Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hé Ho vous êtes où ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Hé Ho vous êtes où ? Empty
MessageSujet: Hé Ho vous êtes où ?   Hé Ho vous êtes où ? EmptyMar 15 Déc - 22:15

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles, ok ok, mais ça fait tout drôle de voir le forum déserté depuis quelques jours...Hiberneriez-vous ? Avec ce temps plus que froid, je comprend, mais...comment allez-vous ?
J'attends de vos nouvelles, je vous embrasse toutes et vous dis à tout bientôt hein ? Me laissez pas toute seule Shocked
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Hé Ho vous êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Hé Ho vous êtes où ?   Hé Ho vous êtes où ? EmptyMer 16 Déc - 12:30

Coucou!

Je suis la Nathalie! C'est vrai que le forum était désert... Mais comme personne n'écrivait plus, j'ai suivi le même chemin... ouais je sais c'est nul! En même temps, pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai pas encore repris dudu, pas la force et pourtant je me le dis tous les jours! Alors, écrire sur le forum pour dire ça, c'est pas motivant pour vous autres!
Ceci dit, je vous rassure, je vais mieux que la semaine dernière! Mon entretien n'a rien donné car ils ont trouvé une solution en interne! Sont étranges eux, ils ouvrent un recrutement externe et après avoir reçu 5 candidates, ils trouvent une solution interne... Bref, si c'est pas eux, ce sera les prochains... ;-)
C'est vrai qu'il fait très froid dis donc et ça va pas aller en s'améliorant! Je sais pas pour vous mais pour moi, vivement Noël! Déjà parce que j'ai hâte que mes ptits loups déballent leurs cadeaux et pi en plus, y'a Mélanie qui vient et je suis pressée de la voir cheers
Voili voilou pour les dernières nouvelles!
Allez les filles, à vous...

Gros bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Hé Ho vous êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Hé Ho vous êtes où ?   Hé Ho vous êtes où ? EmptyMer 16 Déc - 14:49

Présente !!
Revenir en haut Aller en bas
ah ok
Invité




Hé Ho vous êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Hé Ho vous êtes où ?   Hé Ho vous êtes où ? EmptyMer 16 Déc - 15:31

Je suis rassurée lol!
C'est vrai qu'en ces temps de turbulences émotionnelles, on n'a pas trop envie de venir papoter, je le comprend tout à fait ! Je vois Martine (en principe) vendredi soir, pour le concert acoustique de Maxime Le Forestier...
Oui, tu vas voir Mélanie, c'est cool ça fait plaisir de revoir les copines ! Pour ton job, clair que ce sera pour une prochaine fois, c'est quand même décevant quand tu sais l'énergie fournie lors d'un entretien d'embauche...
j'ai vu que Perrine était "présente !" lol !!!
Bon, je vous laisse, je pars en holliday mercredi pro, suis ultra pressée !
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Hé Ho vous êtes où ? Empty
MessageSujet: Heu....   Hé Ho vous êtes où ? EmptyMer 16 Déc - 15:35

Heu....c'est moi l'invitée plus haut...oubli de connexion comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé Ho vous êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: Hé Ho vous êtes où ?   Hé Ho vous êtes où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé Ho vous êtes où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: