Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Belle et douce année 2010 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Belle et douce année 2010 ! Empty
MessageSujet: Belle et douce année 2010 !   Belle et douce année 2010 ! EmptyVen 1 Jan - 17:28

Je profite de ce forum pour vour souhaiter à toutes, Dukaniennes ou pas, une belle et douce année 2010 !
Je vous souhaite le meilleur, tout près de vos "aimants", et de garder le sourire même si la vie, parfois, se charge de nous faire pleurer...Pleurer pour grandir, encore et toujours, c'est notre lot à toutes !
Gros bisous les filles, et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer sur 2010, ce serait sympa !
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Belle et douce année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Belle et douce année 2010 !   Belle et douce année 2010 ! EmptyMer 6 Jan - 11:48

Coucou,

Merci Nathalie et à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2010! A vous aussi les filles, je vous adresse mes meilleurs voeux, que cette nouvelle année vous apporte le meilleur et une bonne grosse quantité de bonheur, douceur, joie, amour mais avant tout une bonne santé!
Je vous embrasse toutes bien fort.

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle et douce année 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: