Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pépé
Invité




une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptySam 14 Nov - 16:49

Coucou les copines,
Je vous rejoins donc, pleine de motivation...
Je sais pas si je commence vraiment le régime au bon moment parce que j'ai pas tellement le moral au beau fixe mais je me dis que ça peut justement me donner un peu le sourire...!

Donc moi je me suis fixé 7 jours de PP, parce que je suis un cas plus sévère que "qq kilos à perdre" mais je suis pas non plus une grande obèse. Disons que je suis une petite obèse !!! Donc entre 5 et 10 jours, je prends 7 !

Objectif : -20 kg (paky dit - 22 mais bon, euh hein... c'est pas lui qui est censé les perdre hein...!). J'ai pas calculé à quand ça doit me mener, je le ferai plus tard.

Ce matin, nickel la galette et l'oeuf, ça c'est du p'ti dej qui me va ! Mais à midi moyen... Là je suis gerbouillette quand même...
Ce soir, brochettes de poulet et carré frais-galette.

A 10h ce matin, j'avais déjà terminé mon litre et demi à boire (je suis une vraie potomane et je me retiens bcp de boire dans la vie de tous les jours. Alors là on me dit fonce, je fonce !!).

Voilà les premières nouvelles. Maintenant je vais faire la sieste parce que je le vaux bien et qu'hier soir j'ai fêté mon dernier jour de manger normal de manière inopinée :Jannelle était chez son copain Matéo donc à 19h on va la récupérer, donc 3 ricard, une fondue savoyarde et une bouteille de blanc par dessus, je suis rentrée défaite, mal-de-coeureuse et dégoutée du fromage fondu pour les 50 prochaines années... Je démarre donc Dukan sereinement ! What a Face

Bon j'arrête mon roman, bises et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Ah les veilles de régime !!   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptySam 14 Nov - 17:29

Coucou et bienvenue au club !! Les veilles de régime, ya les sérieuses, qui se disent "bah non, je vais quand même commencer à faire attention", et ya les comme nous, qui se ruent sur la nourriture mdr !! Moi, la veille de mon régime, c'était samedi dernier, et ben on a fait une crêpe party, et je me suis empifrée de crêpes chocolat banane chantilly (pas bien!!) en me disant "ouin c'est pas demain la veille que je pourrais autant me régaler..." mais bon, maintenant j'y suis, et comment dire...suis contente !! - 2 kgs...We are the best !! bisooo
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptySam 14 Nov - 18:06

coucou Pépé, bah moi la veille de mon régime me suis bituré la tronche avec mon pote Xaxa, qu'est pas le dernier pour te reservir et te reservir... Very Happy Ca m'a aussi dégoûtée du wine pour qq semaines, bien vrai!! pour le mal de bide, pas d'inquiétude, ça passe très vite, t'as vu dans le bouquin il dit ça peut être chelou les tt premiers jours, et pis après ton corps il s'adapte (la viande c'est plus long à digérer que des fraises tagada...), regarde ma reum l'a perdu 3 kg en 5 jours d'attaque!! 7 jours c'est super, tu vas vraiment décoller et ça va te filer la motiv pour la suite...Moi y a que les chiffres sur la balance qui me motivent, sinon je craque, là comme ça va vite...ben t'es vite à donf! Et la galette dukan ouais ça fait partie des moments sympas qd tu bouffes...mais pas plus de 2 cuillères de son d'avoine par jour, sinon ça devient un féculent (bon, cela dit moi j'ai déjà déconné et mangé plus que 2 cuillères par jour et ça n'a pas eu d'incidence...)ouali oualou...là c'est week end c'est faisage de gateau ce soir...vais faire mes courses là...bisous!! (et -20 je trouve ça très bien hein, on va pas se transformer en kate moss bordel, c'est po beau, tu lui dis à Paky j lui pète la tronche la prochaine fois que j le vois...héhé...) tcho!!

ps : bravo Nath, trop bien! Et chacune son régime hein l'essentiel c'est qu ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptySam 14 Nov - 18:10

un autre truc qui motive...se dire qu'on va avoir le droit de s'habiller comme on veut, pas que avec des "fringues dans lesquelles on rentre"!
chais pas si ça vous arrive, mais des fois je croise des meufs et je m dis ptain j'adore son look, j'aimerais bien pouvoir porter ça...et pis...bah nan... Evil or Very Mad
mais bientôt... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Les fringues...   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptySam 14 Nov - 18:15

C'est clair, que ça motive !! Moi aussi, quand je vois des fringues sympas, je me dis "bientôt...", on va appeler un accélérateur lol !! bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyDim 15 Nov - 21:37

Coucou!

Bon ben pour moi aussi c'est parti, je commence Dukan demain! Tout comme toi Perrine, j'ai une vingtaine de kgs à perdre. Alors, ce matin, mon chéri est parti chez Atac et a fait le plein de carrés frais, de fromage blanc, viandes et autres yaourts 0%.
Je sais pas combien de temps je vais tenir la phase d'attaque. Je pars sur 7 jours et si je suis pas trop écoeurée, je continuerai jusqu'à 10... on verra bien hein...
Voili voilou
Je vais me replonger dans le bouquin parce que je maitrise pas encore les cuillères de son d'avoine ou au moins ce que je peux faire avec, alors c'est parti!!! Laughing
Allez, bonne soirée à toutes!
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyDim 15 Nov - 22:41

A mon avis, 7 jours c'est bien, au delà, tu risques davantage de carences... Dans le bouquin, il le dit clairement, que 10 jours c'est avec surveillance médicale rigoureuse... Pis tu vois, moi à J+2 j'en ai déjà ras la pastèque et je rêve d'endive et de salade !! Alors bon, 10 jours, niet !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyLun 16 Nov - 1:13

Cette nuit, j'ai rêvé de bouffe!! j'fais tout le temps ç quand j'me prive: ce que je vois dans mes rêves :pas des gros gâteaux lourds des fesses et plein de Chantilly, nan, nan, moi, je vois ...du pain, pas de la baguette, hein? du bon gros pain des familles. Je crois que je vois en rêve tout ce qui a manqué à mes ancêtres, de pauv' paysans bouseux qui crevaient la dalle. Les filles, c'est pour ça qu'on s'groinfre: pour venger nos ascendants des famines.
Mais STOP au déterminisme psycho-génétique, merdum, j'ai envie de rentrer mon cul dans un 501 bien serré sans avoir à mettre mon bide par dessus la ceinture, bordel!! de pouvoir remettre des talons et mon blouson en daim près du corps, faire bouger mes cheveux dans le vent, plaire à mon homme malgré mes 53 balais: pouvoir descendre ma falaise sans craindre pour mes yenoux, et la remonter sans craindre pour mon coeur, j'y pense, j'y pense, j'vous dis pas!!!
Et puis, dis donc, pas question de lacher alors qu'on s'tient la main par dessus nos claviers!!! Délire du soir, ESPOIR
Bonne nuit et j'vous aime clown
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyLun 16 Nov - 1:17

Mélanie G. essaie d'abord 7, c'est beaucoup 10 jours!!!Avec tes p'tits pious, faut pas que tu t'épuises. En tout cas, super heureuse que tu sois avec nous!!
gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyLun 16 Nov - 1:19

Il avait un tout petit Z....
le père Dudu, le père Dudu
Il avait un tout petit Z....
et un gros C....
le père dudu

Bonne nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyLun 16 Nov - 10:41

Bonjour!

Bon ben c'est parti hein! Ce matin, café avec une goutte de lait écrémé et la crêpe Dukan que j'ai pas aimé mais alors pas du tout!!! Crying or Very sad Si je vois que j'ai faim tout à l'heure, je mangerai du fromage blanc 0%. J'ai déjà préparé mes escalopes de dinde pour ce midi qui marinent dans un mélange de yaourt et paprika (j'avais pas de curry), on verra tout à l'heure ce que ça donnera.

Ma seule motivation: me dire que les premiers kgs seront rapides à perdre et que du coup, je vais pouvoir remettre les pantalons que je mettais au mois de juin... (ouais j'avais bien perdu et vacances oblige, j'ai un peu repris)
Donc motivation, motivation!

Allez, bisous les filles et bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyLun 16 Nov - 13:50

ah bah t'es comme ma pote Laetitia, elle aime pas non plus la galette, sauf qd elle met du fromage et du jambon, ou de la truite saumonée dessus, en apéro...Tu peux aussi le mettre dans des muffins, c'est un autre goût...
-8 CS de son d'avoine
-4 CS de son de blé
-4 oeufs
-4 CS de fromage blanc
-du sucre qui tient à la cuisson (type Hermesetas), à doser comme on veut
- aromes au choix (citron, cannelle...dans 7 jours tu pourras mettre 2 cs de chocolat van houten)
faut battre les blancs en neige, et tt mélanger le reste, après t'incorpores tes blancs et tu verses dans des moules à muffins en silicone, hop au four...c'est très bon!!
Courage ma popine, faut que tu trouves des trucs que tu aimes vraiment sinon c'est trop dur...ma pote laetitia ne mangeait jamais la galette comme ça...elle a trouvé des alternatives, par exemple la tarte au citron avec le fond de pâte qui est en fait une galette dukan :
-3 oeufs
-édulcorant
-3 cl d'eau froide
-1 citron
-1 pincée de el
battre les jaunes d'oeuf avec l'édulcorant, ajouter l'eau, le jus et le zeste d'un citron, cuire tt ça au bain maris jusqu'à épaississement...Y incorporer les blancs d'oeufs montés en neige, verser la préparation dans un moule à tarte antiadhésif, où tu auras mis au fond une galette dukan...
Allez, courage, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyMar 17 Nov - 10:55

Bonjour!

Alors petit bilan de la journée d'hier: j'ai bien mangé, en quantité suffisante, même si je dois reconnaître que dans l'après midi, je me suis sentie légèrement nauséeuse... Et moi qui n'affectionne pas particulièrement les légumes, ça m'a malgré tout un peu manqué!
Ce matin, café et fromage blanc. Je me suis pesée et je ne sais pas si je dois m'emballer ou non mais -1kg! Du coup, je vais m'empresser d'aller chez Leclerc acheter le sucre qui tient à la cuisson ainsi que différentes épices pour donner d'autres saveurs à ce que je vais manger cette semaine.
Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: et de un!   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyMar 17 Nov - 12:06

Bah voilà, 1 jour 1 kg, c'est pas beau ça?? Bon ça sera pas tous les jours -1kg hein! Ouais moi aussi j'ai acheté plein d'épices, d'herbes, etc...du coup j'ai tenté des mélanges...euh...chelou! Shocked Mais du coup j'ai acheté au marché de la ciboulette et du basilic et je les ai congelés dans des boiboites, bien pratique! Et aussi, je mets du cumin partout (sur les volailles surtout)...Voili voilou, pour les nausées, on est toutes passées par là un peu, c'est juste les premiers jours, tu sens dans ton corps qu'y a plein de changements, la cétose qui se met en place et tt ça...allez vais bosser moi...bisous et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyMar 17 Nov - 21:58

la cétose c'est quand tu te transformes en cétacé ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyMer 18 Nov - 2:29

nan c'est quand tu te détransformes en cétacé!! Surprised c'est le coup des protéines et le fait qu'y ait pas assez de sucres et de lipides, du coup ton corps puise dans ses réserves...et voilà paf la cétose!
Mémé (Mémé G.) tiens le coup, faut trouver une recette avec l'avoine qui te convienne (l'aime pas du tout la galette silent , donc plus dur...)
Bisous à vous, une journée de plus sans craquage pour personne!! on est les best!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyMer 18 Nov - 12:04

Je vais essayer le pain ou alors mettre un peu moins d'avoine dans les muffins par exemple. Ce qui me dérange, c'est que je le sens trop et que j'ai la sensation d'avoir mis une cuillère d'avoine sec dans ma bouche! Pas évident d'avaler ce que je mange du coup...
Ce matin, café et muffins trempés dedans et je vais peut être ajouter un yaourt0%.
Sur la balance, -1,5 kgs donc plaisants ou pas, les muffins jvais les manger...
Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyMer 18 Nov - 12:13

le pain dukan est vachement plus agréable mais ya pas d'avoine dedans... moi j'y rajoute des graines (lin millet sesame...) !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyMer 18 Nov - 13:17

Voilà la recette que j'ai trouvé sur le net et que je comptais tester:

- 1 cs de son de blé

- 2 cs de son d'avoine

- 1 cs de FB 0%

- 1 cc de levure

- 1 oeuf

Tu le fais comment toi Perrine?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyMer 18 Nov - 15:06

Hey les filles, j'ai testé ce fameux pain! Ben il était bien bon!!! Je l'ai passé au grille pain histoire qu'il soit croustillant. Avec mes oeufs au plat, je me suis régalée! Ca fait bien plaisir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyJeu 19 Nov - 2:15

la cétose, ça vient de" c'est assez"!!! ça suffit les gorgeons, le saucisson et le fromage qui pue, voilà d'où ça vient la cétose Mad
ça m'a manqué ce soir quand j'ai vu les autres se picoler leur bouteille de Gaillac mais je pense à mon vieux jean qui m'attend dans la boîte , sous les combles et j'imagine mon bonheur quand je pourrai rentrer dedans et... fermer la braguette et même le bouton du haut cheers
pépé, c'est bien t'es sur la bonne voie, n'écoute pas ceux qui te disent: Rooo, c'est dangereux ou"moi, j'aurais pas fait comme ça", souvent ce sont des p'tits culs qui n'ont que trois kg à perdre et qui font c... le monde avec ça, ou des jaloux, qu'ont pas le courage et qui se consolent en kikinant les autres.
L'important, c'est d'être dedans et la tête dans le guidon, voilà!!!
Je vous fais des poutous
Revenir en haut Aller en bas
MEUNIER
Invité




une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: DES Jaloux oui   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) EmptyVen 20 Nov - 17:51

c'est vrai ça Martine, ou des...qui n'osent pas se lancer dans un régime...
C'est cool les filles que vous ayez trouver des petites astuces pour déjeuner "bon" le matin, c'est important de partir du bon pied, et de bien manger !
Bizoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty
MessageSujet: Re: une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)   une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: