Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les mesures du lundi matin!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

les mesures du lundi matin!!! Empty
MessageSujet: les mesures du lundi matin!!!   les mesures du lundi matin!!! EmptyLun 16 Nov - 10:54

Salut les filles,
Vous savez que je fais mon p'tit journal perso à propos de ce régime. J'y inclus des images, des pensées profondes et surtout je visualise l'évolution. J'l'ai commencé par la fameuse courbe que le père Dudu te calcule en ligne avant de te proposer un coaching à 170€ en ce qui me concerne. Shocked
J'ai demandé à mon namoureux de me photographier en pied en petite tenue pour visualiser le changement: en effet, cela m'aidera peut-être à m'imprégner de mon image réelle (quand j'suis grosse, j'le vois pas mentalement, idem quand j'suis mince, j'sais jamais où j'en suis au niveau de mon volume corporel)?
Et ce matin, à peine avait-il refermé la porte que je me précipitais sur mes outils fétiches: ma balance et mon mètre à ruban, alors voilà:
Tour de bassin : 110cm 108
Tour de taille : 107 cm 98
Tour de poitrine : 108 cm1
Tour de cuisse( le haut) : 56 cm 56 07

Tour de dessous de poitrine : 98 cm93
Tour de bras : 34 cm32
3kg=9cm de tour de taille en - et 5cm de tour de poitrine!!! C'est dingue!!
J'vous embrasse, bonne semaine à toutes
Je continue à fond!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

les mesures du lundi matin!!! Empty
MessageSujet: Re: les mesures du lundi matin!!!   les mesures du lundi matin!!! EmptyLun 16 Nov - 12:02

Vraiment bravo parce qu'à ce rythme ça va aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

les mesures du lundi matin!!! Empty
MessageSujet: Re: les mesures du lundi matin!!!   les mesures du lundi matin!!! EmptyLun 16 Nov - 12:21

Et bin si ça s'appelle pas du résultat ça!!!
Bravo Martine
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

les mesures du lundi matin!!! Empty
MessageSujet: Bah Martine !   les mesures du lundi matin!!! EmptyLun 16 Nov - 12:37

A ce rythme, tu vas te transformer en sirène...il va être content le Piaou...quoi que je reste persuadée qu'il adore ton côté "moelleux ou on peut se blottir...".
Euh moi, j'ai brunché hier chez des amis, donc hier soir bol de soupe, aujoud'hui lèger, et je me pèserai demain...courage fuyons... Bisous les filles, et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

les mesures du lundi matin!!! Empty
MessageSujet: Re: les mesures du lundi matin!!!   les mesures du lundi matin!!! EmptyLun 16 Nov - 14:27

Je sais par contre que quand j'vais arriver aux alentours des 80kgs , va y avoir une méga stagnation, c'est un poids que j'ai fait longtemps dans mes étapes de grossitude. Et là, va falloir être forte, on verra, on verra, mais j'lâcherai pas, non, non. On va y arriver les filles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mesures du lundi matin!!! Empty
MessageSujet: Re: les mesures du lundi matin!!!   les mesures du lundi matin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mesures du lundi matin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: