Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dossier technique de blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyLun 16 Nov - 12:14

Mémé, tu peux me mettre modératrice, comme ça je vais vous faire une jolie mise en page et tout et tout, ce sera plus lisible, enfin si tu es d'accord hein...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyLun 16 Nov - 13:17

ah ouais cool parce que moi j'y comprends tchi ça me gonfle...alors je crois que à y est je t'ai enregistrée comme modératrice...bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyLun 16 Nov - 14:28

en fait c'est admin que je dois être pr avoir accès à l'habillage... tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyLun 16 Nov - 14:35

à y est on est administrateuses toutes les deux! bises
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyLun 16 Nov - 16:14

je vais devenir foooooolle ! (heureusement que j'ai eu deux absents cet a-m !!)

J'arrive pas à virer le orange, même pas il apparait dans le thème !! J'y arriverai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyLun 16 Nov - 22:18

Bon Mémé, tu as une idée, toi , de comment virer ce putain de truc orange qui va pas du tout avec le violet -ni avec rien d'ailleurs....? T'as fait comment pour le mettre....? Je trouve pas du tout comment m'y prendre... J'ai changé le thème, plein de trucs, mais là ça veut pas partir... Je crois que je vais môrir...!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyLun 16 Nov - 22:28

OUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!! Je vais faire qq chose de JOULI maintenant ! C'était le phpBB3 qui allait pas !!! Ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyLun 16 Nov - 22:56

Je suis preneuse de toute remarque les nanas !! Je devrais réussir à faire un truc pas trop loin de vos désirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Techno e
Invité




Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: du mal à piger comment ça fonctionne   Dossier technique de blog EmptyLun 16 Nov - 23:52

Pépé, j'comprends pas trop comment ça marche, j'essaie un peu tout et je suis passée à côté de plusieurs messages. Mais bon, à force de tripatouiller , j'vais sans doute maîtriser.
Bises study
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyMar 17 Nov - 12:10

salut techno e, t'es qui toi? une nouvelle copine de régime? bienvenue en tout cas! et ouais, je crois faut bidouiller, cliquer un peu au hasard, tout ça...héhé à plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyMar 17 Nov - 19:18

C'était moi!!! la techno copine qui pige que dalle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog EmptyMar 17 Nov - 22:08

J'ai rien changé au fonctionnement du blog, juste à l'apparence...
Mémé, dis moi si ca te convient ou pas...
Pour parler sous son pseudo, faut tjs se connecter, en haut à droite... Sinon on est loggé en invité...

J'ai fusionné les deux msg sur Delarue... et celui sur le fonctionnement du blog...

Voilà rien d'autre sinon...

En cas de souci technique, laissez un msg ici, on essaiera de s'en dépatouiller...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier technique de blog Empty
MessageSujet: Re: Dossier technique de blog   Dossier technique de blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier technique de blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: