Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 allez, une nouvelle journée de régime!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

allez, une nouvelle journée de régime! Empty
MessageSujet: allez, une nouvelle journée de régime!   allez, une nouvelle journée de régime! EmptyVen 13 Nov - 12:45

ben voilà, je crois ça va être plus simple comme ça...plus facile d'échanger au jour le jour...me suis pas pesée ce matin, pas envie, on verra demain...bises à toutes! mélanie V.
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

allez, une nouvelle journée de régime! Empty
MessageSujet: Re: allez, une nouvelle journée de régime!   allez, une nouvelle journée de régime! EmptyVen 13 Nov - 15:58

Bon ben moi, un peu honte de dire qu'hier, j'ai pas franchement respecté quoique ce soit! Journée sur Paris pour accompagner un copain qui venait de Marseille donc resto, et au resto, ben moi j'aime pas manger de la salade... Ca compense si je vous dis que j'ai marché TOUTE la journée???Laughing (là, je cherche à m'excuser moi même hein...)

J'ai commencé le livre et je pense aller faire quelques courses lundi pour commencer en ayant ce qu'il me faut.
Allez, j'y crois, j'y crois!!!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

allez, une nouvelle journée de régime! Empty
MessageSujet: Re: allez, une nouvelle journée de régime!   allez, une nouvelle journée de régime! EmptyVen 13 Nov - 20:29

ah ben c'est pas grave, si tu le fais AVANT de commencer vraiment le régime, et pis t'avais commencé à faire gaffe la semaine dernière, alors bon...Si tu savais, moi la veille du début de mon régime me suis biturée avec un pote, derniers verres de rouge avant la diète! Le lendemain j'étais franchement pas fraîche! héhé...faut pas culpabiliser ma popine, bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

allez, une nouvelle journée de régime! Empty
MessageSujet: Toute une histoire   allez, une nouvelle journée de régime! EmptySam 14 Nov - 11:41

Bonjour à toutes!

Pour celles qui pourront regarder, le Dr Pierre Dukan passera lundi dans l'émission de Jean-Luc Delarue "Toute une histoire" consacrée aux régimes et aux français en surpoids.
Voilà!!!

Bon week end à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

allez, une nouvelle journée de régime! Empty
MessageSujet: Delarue ?   allez, une nouvelle journée de régime! EmptySam 14 Nov - 17:19

Coucou les filles !
Ah bas je pourrais regarder lundi, car suis en RTT, ça tombe bien !
Bon, comme je le disais sur Facebook, j'ai perdu 2 kgs en 1 semaine, et hier soir suis allée sur Panam pmour mon dîner filles mensuel, donc notre resto italien préféré, ce matin j'avais peur de monter sur la balance...et bé encore maigri, donc tout va bien !!
Par contre aujourd'hui léger, poisson, poisson et poisson, mon tit homme est parti au marché ce matin m'en acheter du tout frais ! Bon, les filles, ça fait du bien de venir parler ici, on se sent aidé dans ce régime de m.....non, its a joke !! allez bizooooo flower
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

allez, une nouvelle journée de régime! Empty
MessageSujet: Re: allez, une nouvelle journée de régime!   allez, une nouvelle journée de régime! EmptyJeu 19 Nov - 12:52

salut tout le monde, hier j'ai vu une pote de Ben qui ne m'avait pas vue depuis cet été et j'ai eu mon premier "bah dis donc t'aurais pas fondu toi??" C'est bien la seule personne au monde qui savait pas que j'étais au régime, héhé...Donc, après, j'ai dit à Ben que ça me faisait un bien fou ces remarques, et il m'a répondu ah ouais et moi quand je te le dis tous les 2 jours hein, c'est pas pareil? J'ai dû faire ma gentille et lui expliquer que c'était important qu'il le voie aussi gnagnagna...mais bon, hein quand c'est quelqu'un avec qui ya pas d'affectif, ça fait encore plus plaisir!L'a du mal à comprendre, c'est un garçon quoi...Allez, vais au boulot, journée "réunions équipes éducatives" aujourd'hui...cool! Allez, bises à toutes et bonne journée! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

allez, une nouvelle journée de régime! Empty
MessageSujet: c'est marrant ce que tu écris   allez, une nouvelle journée de régime! EmptyJeu 19 Nov - 15:57

Car moi, avec mes 2,8 kgs de perdus, je scrute mes proches (collègues surtout) et attend, le coeur palpitant (lol), le front en sueur, qu'elles me disent "t'as maigri non ?" . Mais ça vient pas, normal, ça ne se voit pas, mais on espère, on espère...ces quelques mots restent une trace indélibille de nos privations, lorsque l'on se retrouve seule face à une assiette bien pauvrette...à par nous et nous, personne ne sait comme on se prive quand même...hier soir, yoga, puis soupe, soupe, soupe...yaourt ??
Bravo Mélanie, c'est clair que ça fait super plaisir !!!
Allez on continue bizoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, une nouvelle journée de régime! Empty
MessageSujet: Re: allez, une nouvelle journée de régime!   allez, une nouvelle journée de régime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, une nouvelle journée de régime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite et la morosité
» une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)
» Suivi de régime de Perrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: