Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suivi de régime de Perrine

Aller en bas 
+2
Mélanie G
Perrine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyLun 16 Nov - 12:12

bon allez, moi aussi je me fais une petite partie perso.

Donc récapétètons :

Début : samedi 14 novembre
Objectif : - 20kg
Phase d'attaque : 7 jours

LUNDI 16 NOVEMBRE
Poids perdu : - 2kg
Points positifs : euh... je fais bien caca...? Et je perds assez vite.
Points négatifs (attention je suis mal lunée alors ça va péter) : J'en ai marre de la viande et je rêve de tomates et salade verte ; J'ai chaque matin, pendant 3 ou 4 heures, une bonne grosse gerbouillette ; C'est dur de faire à manger à toute la famille et de pas manger pareil ; Je suis de mauvaise humeur (est-ce lié, je sais pas...)

Menu
Matin : oeuf, 1/2 galette et un carré frais
Midi : 2 brochettes de boulettes de boeuf au cumin, et 2 brochettes de dinde au tandoori, un yaourt 0%.
Soir: hého il est 10h du matin, vous croyez que je sais ce que je vais manger ce soir ?! Ca va pas ou bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyLun 16 Nov - 12:20

Bravo Perrine, moins 2 kgs, voilà qui est encourageant!
Pour la mauvaise humeur, je pense que ça peut être lié en effet... Pas simple de faire à manger pour tout le monde sachant que toi tu n'en mangeras pas! Cooooomme je te comprends... Laughing

Allez, du courage!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: La mauvaise humeur   Suivi de régime de Perrine EmptyLun 16 Nov - 12:40

Est sans doute liée au régime. Moi, je me suis surprise à bouder, mon homme et ma fille me faisait miroiter ce qu'ils mangeaint, moi devant mon fromage blanc...j'ai pris mes cliques et mes claques, et je suis partie manger sur le canapé...non mais !! mais bravo, - 2kgs, ça l'fait !!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyLun 16 Nov - 13:34

c'est bien Perrine ptain 2 kg comme ça, ça motive pas mal...et pis la mauvaise humeur n'est que passagère, au tt début faut que ton mec soit trèèèès compréhensif, Paky n'a qu'à créer un forum pour nos mecs, Ben serait pas le dernier à venir pleurer dessus!!hihihi insupportabe j'étais, je lui répétais tt le temps "hé ho c'est pas pour toi que c'est dur, c'est pour moi hein!" et fallait qu'il soit très patient...bref, avec le temps tu t'habitues à manger différemment et tu lui en veux plus de manger des bonnes choses...
Mais c'est vrai que pour moi c'est plus simple, on se fait chacun notre bouffe, avec des enfants c'est pas la même...
Allez, courage, pense que bientôt t'y auras droit à tes tomates! C'est rigolo parce que moi aussi c'était LE truc dont je rêvais, croquer dans une tomate...quelques mois avant, c'est pas dans une tomate que je rêvais de croquer, c'était plutôt dans des gâteaux apéro...
Et puis c'est une très bonne idée que tu fasses le ménage dans le forum, cool! tu fais touuuut ce que tu veux hein! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyLun 16 Nov - 14:18

C'est bien Pépé, -2kgs, c'est un bon début!!! Pour l'humeur, sans bosser et sans enfants, je suis une peste pour le Piaou qui essaie lui aussi de pas craquer pask'il a envie que je réussisse, mais pas facile de rester stoïque quand t'entends râler à longueur de journée.
Pour le crêpiau, moi, qui suis un peu terroir sur les bords, je le tartine de concoillotte(autorisée en croisière) et je l'trempe dans mon café noir et j'aime bien.
A midi, il me reste une papillotte de poulet à la viande des grisons+mâche et betterave+fromage blanc et ce soir , il me reste encore une papillotte de saumon aux légumes avec yaourt aux fruits.Me suis acheté un sirop de framboise 0% de sucre et je me fais un grand lait framboise au goûter ou le soir. Tiens le coup, tu vas passer bientôt en PL. J'ai mis le bouquin de recettes en évidence dans la cuisine pour Piaou qui aime cuisiner et j'ai fait des fiches cartonnées qui sont affichées avec les aliments autorisés par catégorie. Allez, garde le sourire, essaie d'imposer à ton entourage un peu de temps pour toi et passe -le ...dans la salle de bains à te faire belle comme tu aimes.Je sais, pas évident aec le boulot et les poussinettes.
J'vais regarder Dukan c't'aprèm à la téloche et je commente après. C'est quoi le ménage sur le forum?
J't'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: ah oui delarue cet aprem   Suivi de régime de Perrine EmptyLun 16 Nov - 14:46

J'allais oublier, je vais regarder aussi Delarue, là, je vais faire plateau télé devant les infos (c'est mon luxe de travailleuse, les lundis RTT j'adore regarder Pernot...on se refait po !), donc ce midi, asperges, filet de poisson cuit micro onde et nature (hum j'adore, la cuisson micro onde rend le poisson moelleux), et yaourt 0%. Si j'ai un creux cet am, je mangerai des batonnets de surimi (j'adore !) allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyMar 17 Nov - 22:04

MARDI 17 NOVEMBRE - journée au CMP, j'ai bien rigolu avec les collègues !

Matin : un oeuf et un steak, ouais rien que ça !

Midi : une brochette de dinde au tandoori, une brochette de boulettes de boeuf et un steak (ouais encore), un yaourt

Soir : une galette, un oeuf au plat, 2 petits suisses.

Positif : tout le monde au CMP est très curieux du régime que j'entreprends alors je suis au centre de l'attention et j'adore ça. Non j'déconne, tout le monde m'a posé 40 questions, certaines ont dit "c'est très mauvais", d'autres ont dit "tu me diras la suite", et encore "quelle horreur"... bref... de tout... Sinon pas de nausée ce matin... et relative humeur normale.

Négatif : fatigue crevette naze caouik autour de 18h. Vous remarquerez donc qu'il est 20h, que je suis sur le net dps 15 min et que cela signifie donc que mes filles sont couchées ! Maman fatiguée = enfants couchées tot !

Poids = -2.8kg

Tjs pas d'entorse au régime.... Demain journée de 19 patients, avec 30 min de pause à midi... On va voir si je tiens le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyMer 18 Nov - 11:53

MERCREDI 18 NOVEMBRE

MATIN
1 oeuf 1 galette 1 thé 1 petit suisse
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyVen 20 Nov - 22:46

MERCREDI ET JEUDI sont passés trop vite et j'étais trop fatiguée alors rien !


VENDREDI 20 NOVEMBRE
= dernier jour PP OUAAAAIIIIS !

Matin : un oeuf une galette un yaourt

Midi : un steak, un fromage, un yaourt et plein de critiques de mes collèges qui m'ont trouvée beaucoup trop blanche

Soir : un steak haché, un yaourt

Poids : -3.100kg ce matin

Positif : je sors de cette période de PP de merde (avec un moral de merde, une humeur de merde, une énergie de merde, un teint cadavérique, des cernes couleur prune splendides...)
Négatif : en lien ou non : je pense que je vais me refaire une petite cure d'anti-dépresseurs pcq là je frôle "le nervous breakdown je vais me coller contre un arbre à 200 à l'h"... Bref ca va pas pas pas. Je redeviens désagréable avec tout le monde y compris mes gosses... ca va pas.

Donc je vais éviter de venir contaminer le forum avec mes pensées lugubres sinon je vais toutes vous plomber.
Je continue le régime mais je vais tâcher de m'occuper du reste aussi...
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptySam 21 Nov - 1:06

Bah nan Pépé, reste sur le forum, même avec tes idées noires, moi je veux des news... Tu m'appelles aussi si tu veux on parle en vrai, t'as le droit de décartonner, t'auras le droit de dire des bêtises, des trucs même très méchants et politiquement incorrects, m'en fous...J t'appelle demain tte façon...Je savais pas si t'avais arrêté les pilules du bonheur ou pas, mais y a des périodes comme ça...où on a besoin, faut pas se leurrer...Allez, en attendant je t'embrasse bien fort ma popine, on est loin mais on s'aime hein! A demain, bisous!!
( et pis encore une fois, si tu craques vraiment, tu peux tout plaquer juste pour 1 jour et demi et venir ici à Lyon, tant que tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptySam 21 Nov - 22:44

Bon ça va mieux, ma topine Mémé m'a sauvé ma vie. Merci Mémé, tu m'enlèves du fière chandelle du pied...!

Nan sans rire, j'ai mangé des légumes et le ciel s'est ouvert devant moi... La révélation : J'AIME LES LEGUMES (plus que mes enfants, j'allais écrire, rooooh !!)

Allez, récap :

SAMEDI 21 NOVEMBRE (T° extérieure : 18°, on se croirait en été...)

Matin : oeuf et galette, rien à dire, j'adore

Midi : Steak, potée chou/carotte/navet, qq rondelles de concombres, un fromage

Soir : Omelette avec des courgettes râpées dedans qu'elle était très très bonne mais très moche à voir (à ne pas faire en société parce que niveau présentation, ca craint !!), soupe au potiron, et là j'ai eu un gros doute : On a droit au potiron en PL ?

Le tout arrosé de pas loin de 2,5L d'eau....

Poids de ce matin : - 3.600 kg (ou -3.800 je sais pu vraiment en fait... Moi je dis 600 et paky dit 800... on verra demain !)

Allez, on sourit, on se détend et on court refaire encore de la pâte fimo !! (Mémé, j'ai fait des essais collier, plein plein plein mais je suis pas encore pleinement satisfaite, alors je recommence jsq'à trouver un truc génial pour toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyDim 22 Nov - 13:26

Coucou Pépé et les copines,
Occupée par tout plein d'activités avec mon Pierrot hier, je n'ai pas eu le temps de me connecter et j'ai découvert ton message et sa suite. -3.8, c'est super!!! Mais aussi violent, hein, tu comprends ma morosité de la semaine dernière. Et ma pomme se la coule à la maison, sans stress boulot et petits pious, alors, rien que de très normal!!
Moi aussi , si je suis allée chez le toubib jeudi, c'était pour voir avec elle, pour les pilules du bonheur: j'avais peur d'une récidive, j'suis une candidate sérieuse à c'niveau-là, mais finalement, comme on a passé le temps à se bidonner sur le cas de mon dermato (j'ui ai raconté la folie de son collègue, elle sait ,mais elle aime bien les nouvelles anecdotes), le sujet a été zappé et finalement, j'suis ressortie sans mes p'tits cachets roses, pas plus mal, paske je ne les prends jamais comme il faut!!
Depuis trois jours, je trouve que le moral remonte et je pense que mon coup de calgon venait de la violence de la phase d'attaque. Pour toi, c'est pareil, je suppose!! Rolling Eyes
Ce qui m'agace, ce sont les commentaires que l'on se permet dans ces cas-là: "tu fais ce régime?? ouah, hyper dangereux, ouah, t'as mauvaise mine, ouah, tu vas déprimer". Bah ouai, mais quand on s'trimballe 20kg de surcharge en permanence, et ben, ça , ça aide bien pour la mauvaise mine, la déprime, et les bouchons de gras dans les artères!! Je me dis que je porte en permanence un sac à dos de 20kg!! Ne nous étonnons pas des essoufflements, des suées et des fatigues!!
Petit à petit, le corps va s'habituer et les protéïnes jouer leur rôle de coupe-faim et de facteur de pêche. Alors, on s'détend et on continue.
Allez, courage, ma p'tite Pépé, on va y arriver, tu vas voir bounce

Déjà, hier, j'suis allée chez Nathalie et Thierry: celui-ci m'avait mitonné un bon p'tit repas en P.P., coquilles Saint-Jacques aux baies roses, filet de dinde Tandoorii, etc... c'était rigolo de voir Pierrot aller en cuisine avec lui avant de passer à table pour vérifier si mon p'tit repas était adapté à la phase PP, et le soulagement de Thierry quand Piaou lui a dit:" ok, C'est bon pour P.P."
Ils ont bu du Beaujolais nouveau et quelques breuvages fortement alcoolisés en fin de repas, ça m'a même pas manqué!!!! J'ai ramené mon homme en voiture après (heureusement!!)!!! ça, c'est drôlement bien, paske les 20 kg de surcharge que je présentAIS sont dus moit-moit au beurre dans le pâté et au pinard que je m'envoyais pour accompagner. J'pense que mon foie me dit merci!!! Merci Nath et Titi pour cette bonne soirée!!
J'attends demain avec impatience pour mes sacro-saintes mesures, aujourd'hui, je reste cool à la maison et je vais boire, boire, boire,... de l'eau....
J'vous embrasse les copines et...courage Pépé, lâche pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyDim 22 Nov - 13:43

Bien contente que tu te sentes mieux Perrine! Et puis, 3.8 kgs, c'est génial. Lâche pas, continue, tu les auras ces kilos. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyDim 22 Nov - 14:41

DIMANCHE 22 NOVEMBRE - Levée tardivement (mon chéri m'a donné la permission de 9h !!)

Matin : un pain Dukan + un oeuf et 2 yaourts...
Et depuis, j'ai envie de romir fort fort fort... Là Paky nous appelle pour manger mais ça risque d'être sans moi !!

Midi : Poulet rôti, légumes (carottes et chou pour moi, + pommes de terre pour les autres)...

Merci de vos petits mots... Zinquiétez pas, je tiens la barre !!

Poids : -3.800 (donc ca devait être - 3.600 hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Super les filles !!   Suivi de régime de Perrine EmptyDim 22 Nov - 17:00

Comme je le disais dans un autre post (mais mon pseudo est invitée pas pensé à me connecter), j'ai assisté hier à la métamorphose de Martine, comme elle était belle et fière dans sa petite robe en laine, ses bottes trop sympa, et son leggins assortis !! -12 cms de tour de taille, ça l'fait quand même ! Mélanie, tu verrais Maman, elle est trop belle !:! et on a bien résisté aux goinfreries de nos hommes, moi aussi ça a été, une légère frustration avec les tiramisu, vite envolée devant ma coupe de framboises...donc c'est cool !! Si on a envie de lâcher, on pense les unes aux autres, moi je fais ça, et ça marche !! elle est pas belle la vie ? Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyLun 23 Nov - 14:28

Merci de vos petits mots les filles !

LUNDI 23 NOVEMBRE

Matin : mes oeufs (rituel !) et ma galette !

Midi : du poulet et deux trois morceaux de légumes, fromage, yaourt...

Soir : je sais pas...

hier soir, j'ai mangé un morceau de pain que Jude avait pas terminé... Tres mal... Alors est ce lié ou pas, mais ce matin, j'avais +0.200.... grrr....! Bien fait !

Sinon je me draine (j'ai acheté une tisane essprè !) et je me svelte (j'ai aussi acheté une tisane essprè !!).

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyLun 23 Nov - 19:18

La tisane ou boisson drainante, c'est à ça que je pensais pour tenter de boire plus d'eau que je ne le fais. J'vais aller à la pharmacie dès demain pour voir un peu ce qui s'y fait...
En tout cas, ton moral a l'air d'être beaucoup mieux que ce qu'il n'était et je suis bien contente! Very Happy
Mon fils est derrière moi en train de tremper sa petite brioche aux pépites de chocolat dans son chocolat chaud... non non non, j'me retournerai pas... arghhhh mais c'est dur. Et j'ai pas eu le temps de faire mon gateau au yaourt du coup frustration extrême... Mais bon, on garde le sourire et la pêche Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyLun 23 Nov - 22:01

Oui mon moral est meilleur, en dents de scie quoi...!

Alors on continue la récap :

Gouter : deux tranches de blanc de poulet pendant que morue et flétan picoraient leurs viennoiseries.... ARGHL !!

Soir : langue de boeuf (j'adore !!) et yaourt. Mais je vais aller me préparer un truc sucré parce que là je tiens pu !
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyMar 24 Nov - 19:25

Drainons-nous les unes les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyMer 25 Nov - 0:06

AU SECOURS LES FILLES !!

Depuis que je remange des légumes, en quantité raisonnable, je reprends du poids !!
Je bois bcp, je me draine à moooooooort, mais j'avoue, ça bouchonne sur la RN7. (route des vacances, c'est bien connu).
Je repasse en PP jeudi et, qui l'eut cru, j'en suis presque à être impatiente tellement ces 5 jours ont été un échec total !!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyMer 25 Nov - 1:06

c'est normal, c'est normal! quand tu vas revenir en pp tu vas perdre d'un coup normalement...pendant les 5 jours pl faut juste être patiente! (moi je reprenais pas de poids mais je stagnais graaaave)..Bisous, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyMer 25 Nov - 14:42

Minoute, j't'appelle Minoute et Mélanie G., Mélanie, voilà!! C'est bizarre ces différents sujets, on sait plus où on a dit ses dernières bêtises.Moi aussi , j'ai repris ce matin, Pépé, faut tenir, faut tenir, c'est PL!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyVen 27 Nov - 10:58

Alors Perrine, tu en es ou? Ce retour en PP a t-il été bénéfique?

Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyVen 27 Nov - 14:04

Moi aussi, je stagne, pourtant, j'a ivraiment fait très attention hier et j'ai même finalement surveillé l'apport en protéïnes au niveau calorique(en un mot au lieu de me faire 4 rouleaux de jambon au carré frais, j'en ai fait que deux et j'ai pas goûté!!). Et bien, je stagne, voire même je reprends un peu Shocked
Il faut que je sois patiente mais c'est dur!! si je suis objective, perdre presque 5kg en moins de trois semaines, c'est un peu beaucoup Exclamation
faut poursuivre et cesser de s'regarder le nombril ou plutôt le cadran numérique de la balance (i m'énerve, çui-ci, me demande si il joue bien le jeu)
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine EmptyVen 27 Nov - 23:03

J'ai arrêté de me peser mais j'ai avancé d'un cran sur la ceinture... Je trouve pas très cool d'être scotchée à l'affichage de ma balance alors je ne me pèserai que les samedis dorénavant... Donc demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de régime de Perrine Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de régime de Perrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)
» la suite et la morosité
» allez, une nouvelle journée de régime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: