Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dukan et moi

Aller en bas 
+2
Perrine
Mélanie G
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyDim 22 Nov - 14:05

Salut les filles!

Petit récapitulatif de ma semaine:
j'ai bien tout fait comme il faut ou presque (j'arrive pas à boire, c'est hyper difficile pour moi) et pourtant le résultat sur ma balance n'est pas à la hauteur de mes espérances. Il faut dire que j'ai un souci de balance. Ludo avait acheté une super balance sophisitiquée, avec calcul de perte de la masse grasse et de la musculaire et si je tiens compte de ce qu'elle affiche, je n'aurai perdu que 1 tout petit kg alors qu'au deuxième jour, elle annonçait -1.5! Etrange si je tiens compte du fait qu'il faut impérativement enlever ses chaussettes avant de monter dessus sous peine qu'elle affiche 3 kgs de plus que pieds nus... Bref, je peux vraiment pas m'y fier, alors ma voisine m'a prêté sa bonne vieille balance à aiguille qui elle semble indiquer une perte de je ne sais pas combien puisqu'entre elle et ma balance, j'ai un écart de 3.5 jgs. Bref, je sais pas ou j'en suis dans les chiffres alors j'avoue que ça me décourage un peu. Bon je ne me sens pas aussi morose que l'étaient Martine et Perrine (étrange d'ailleurs car je n'ai absolument pas ressenti ce que vous avez décrit, tant mieux pour moi me direz-vous mais est-ce dû au fait que je n'ai rien perdu ou presque?) mais j'avoue que je me demande si tout ça vaut le coup! Et je me demande, le régime Dukan fonctionne t-il sur moi?
Il n'y a qu'hier soir ou j'ai mangé normalement car j'étais invitée à l'anniversaire de mon oncle et c'était un repas chaud donc pas le choix de nourriture et si j'avais du trier ce que les serveurs amenaient, c'est simple, je ne mangeais rien! J'ai quand même fait attention, pas de cacahuètes ni de chips à l'apéro, un verre d'orangina light et c'était tout.
Je sais qu'il faut pas que j'abandonne mais on peut pas dire que j'ai la récompense à mes efforts que je m'étais promise. Du coup, je ne sais plus quoi faire... Peut-être faire quelques jours encore de phase d'attaque en m'efforçant de boire un maximum ou passer en PL demain et voir ce que ça donne? Vous l'aurez compris, je suis perdue...
J'vous fais des bisous!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyDim 22 Nov - 14:36

Bon alors pour le boire, je sais pas trop quoi te dire, parce que moi, je suis potomane : si on m'arrête pas, je suis capable de boire plus de 3L par jour... Mais en tout cas il me semble que ton absence de perte de poids peut venir de là. Dans le bouquin, il le dit, dukan, que c'est une condition sine qua none... Alors est ce que tu préfères boire du thé ? de la tisane ? Du perrier ? Faut juste trouver ce que tu aimes boire je pense, et s'y tenir...

Pour la perte, c'est curieux qu'en .... jours (combien déjà ? 5 ?) tu aies pas perdu davantage... Une bonne balance, même vieillotte et rustique, c'est important aussi...

Bref je sais pas trop quoi te dire... moi la phase d'attaque a fonctionné niveau poids mais m'a tuée niveau moral !! Alors finalement... tu t'en sors p-e à bon compte !!

Bisous et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyDim 22 Nov - 15:05

ouais, craque pas Mélanie, dans ce que tu dis, un seul facteur me semble responable : l'eau! Ou comme dit Perrine, les tisanes, cafés, badoit, etc...Dukan c'est LE régime où t'es sûre de rien perdre si tu bois pas assez...Essaie de faire l'expérience : aujourd'hui tu bois 2 L et demain tu te pèses...On lance les paris!! Et pis y a aussi le fait que tu aies déjà fait un régime il y a peu de temps...Ton corps sait ce que tu veux lui faire alors il résiste! Mais je suis sûre que quand il va comprendre qui est le boss, tu vas perdre d'un coup, ça se passe par paliers, moi jai eu des périodes de stagnation bien longues, et pis hop quand t'y crois plus,tu te pèses un matin et paf tu vois un chiffre sympa! Perds pas la motiv', tu vas y arriver, y a pas de raisons...mais je comprends ton découragement après tous ces efforts!!Allez, tiens le coup ma popine, bisoooooouuuus! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
La métam
Invité




Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyDim 22 Nov - 16:51

C'est vraiment pas facile, je t'avoue Mélanie, l'envie de tout lâcher peut parfois être omniprésente !! Mais essai de tenir le coup ! Je vais essayer de motiver : hier soir, on avait invité Martine et Pierre à dîner, et lorsque j'ai vu Martiner arriver, dans ses bottes, robe, pull flambants neufs, avec 12 cms en moins de tour de taille, ben c'est vraiment encourageant !! Elle est déjà métamorphosée, et quand tu fais autant de sacrifices, et que le poids commence à fondre, tu as une sorte d'aura qui montre bien que ça vaut le coup!! Je pense que la fierté de ne pas craquer est très bon pour l'égo !! Essai de t'acheter une bonne balance demain, te repars sur de bonnes bases, comme te le dit Mélanie, en buvant tes 1.5 voire 2 litres d'eau par jour !! Je reste persuadée que tu vas y arriver !! Allez hauts les coeurs, et dans les phases de découragement, il faut que l'on pense les unes aux autres, pour ne pas flancher !! Hier avec Martine, on a regardé nos hommes se goinfrer de bonnes choses, ben ça a été finalement !! Allez courage ! Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyDim 22 Nov - 20:47

Merci beaucoup à toutes de vos encouragements! J'ai pas flanché aujourd'hui alors que je suis allé récupérer mes ptits loups qui étaient chez ma cousine et qu'elle avait préparé un bon tiramitsu... Je me suis efforcée de boire plus que d'habitude même si je suis pas encore à 1,5l mais je ne suis pas encore couchée hein... Very Happy
Je pense me peser demain matin sur la balance de ma voisine et faire encore 2 jours d'attaque... on verra bien!
Merci encore les filles, ça fait du bien de se savoir soutenue. En plus si je craquais ça me donnerait l'impression de vous trahir alors non, pas question!

Bisous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyDim 22 Nov - 21:05

Ben écoute, si tu craquais je me sentirais pas trahie, hein, tu serais toujours ma super pote mais bon, si ça aide à tenir alors OUI je me sentirais hyper trahie si tu flanchais! hihihi...Courage et bises à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyLun 23 Nov - 14:24

ben moi hier soir j'ai mangé du pain. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyLun 23 Nov - 15:47

Houla!!!
J'suis en retard de plusieurs messages. Salut les filles, Merci Nath, t'es trop mimi , ça fait du bien les compliments!!!
Mélanie, tes mésaventures avec la balance, je connais, j'ai changé les piles et ça a l'air de repartir. Le must, c'est le mètre à ruban: tu prends là où ta grossitude est la plus évidente (moi, c'est la taille) et tu mesures et je suis sûre que tu vas voir les cm s'envoler. Pour l'eau, pareil, je buvais pas toujours comme il fallait: Nadia, une autre copine qui fait un régime comme Dukan, est venue à la maison et tout en papotant on a liquidé chacune une bouteille d'eau!!! Le lendemain :-600g sur la balance!!!
Bon, ce matin, j'en suis à -4.5 kg, et 14cm de tour de taille en moins, du gras près du coeur qui fout le camp, c'est bien; J'avais peur... Par contre, je souffre: pas de faim, non, mais frustrée de pain et de fromage, c'est dingue, j'pense même pas au pinard!!! Hier, avec ce temps tristoune, qui m'a maintenue près de la téloche et du canapé, c'était terrible!!! Mais je ne craquerai pas , NON ET NON. TOUTES ENSEMBLE!! TOUTES ENSEMBLE!!
Bonne semaine, j'vous aime, pensez à moi, j'vais chez Mamie J. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyLun 23 Nov - 19:27

Coucou!

Ce matin, je me suis pesée sur la balance de ma gentille voisine. Je vais la garder cette semaine comme ça je pourrai cette fois ci avoir un résultat correct.
J'ai encore fait une journée attaque, peut-être encore demain et puis après je passe en PL, youpi!!!
Ce soir, pilons de poulet au yaourt, paprika et curry et ça pour toute la famille! Je vais aussi me préparer mon gâteau pour bien petit-déjeuner demain matin.
Donc pour le moment tout va bien!!! Very Happy
Perrine, pas grave le morceau de pain, ça arrive...

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Il faut se motiver   Dukan et moi EmptyMar 24 Nov - 18:14

Martine a raison, toutes ensembles, toutes ensembles !! Je vous jure que pour moi ça fonctionne, parfois j'ai envie de craquer, et je pense à vous, à nous, au forum, et...ça marche !! comme si de gros yeux m'observaient et me disaient : pas bien !! Non, non, je vous rassure, ce n'est pas le manque de sucre où de chocolat, juste ma conscience qui m'aide un peu !! We're the best yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyMar 24 Nov - 19:04

T'as raison, Nath, le forum, ça aide bien, t'as pas envie de déroger à la règle, y'a les copines, tout le monde a du mal, c'est comme si on jouait en équipe et j'vous interdis de faire une main!!! lol!
Bon alors mon dermato: cette fois, ce fut la narration fleuve de ses années de djeun médecin baba cool(les années 70), l'heureuse époque où il baisait, il baisait, comme il voulait. J'ai donc eu droit à sa descente dans le midi avec de jeunes toubibs trotz"kystes" comme lui,vivant en communauté, filles et gars mélangés et qui baisaient, qui baisaient!!!
Mais y'avait une pauv' nana dans le lot qui était très grosse et que personne voulait baiser, alors lui, il a baisé avec elle, bon gars qu'il était et il lui a fait connaître le bonheur!! (Qu'est-ce qui faut pas entendre!! les mecs des années 70 étaient des gros cons, j'en sais quelque chose!!libération de la femme , mon oeil!!)
Moi, sur le ventre en slip, serrant les dents à cause du charcutage, je priais tout bas pour qu'il n'ait pas pris ses pilules bleues avant l'intervention!! J'aurais même pas vu le loup venir!! Pour te situer Nath, j'étais envahie du même malaise que Titi, quand il va chez son kiné et que celui-ci lui baisse l'élastique du slip pour lui masser les sacro-lombaires. Sur le qui-vive, quoi, prête à parer à la moindre attaque, mais non, rien...Ouf!! La suite la semaine prochaine!!
Chez la gynéco, revue de paquetage OK, m'a même félicitée pour ma forme !! Elle me voyait pour la première fois et elle m'a dit: "bon, le poids pour vous, ça va"!!! ça alors!!! J'étais sur un nuage! J'en ai conclu qu'à première vue, ça se voyait plus que j'étais grosse, quoi!! Alors je continue à fond les ballons, paske du bidon, j'en ai encore, ventrebleu, la vache!!! Me suis achetée du TOFU(on aura tout vu) au magasin BIO et l'ai mélangé coupé en dés à une salade mâche, tomates, dés de jambon avec vinaigre de cidre BIO et petites herbes multiples, MMmmm, ça m'a paru délicieux après ma semaine PP
Minoute, toi notre maîtresse Dukan, on a bien droit au tofu???
Bon, j'vous laisse les filles, j'me répands un peu mais j'aime bien raconter, voilà tout, j'espère que ça vous fait pas trop c....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyMar 24 Nov - 23:57

Ah non, moi ça me fait pas c.... du tout, c'est ma petite lecture quotidienne et j'adore! Very Happy J'ai beaucoup ri avec l'histoire des ptites pilules bleues!
Et c'est vrai Nathalie, moi aussi je pense à vous toutes et je craque pas! Ce soir, mes grands-parents, père et belle mère invités pour le dîner:
eux: feuilletés tomate, chèvre, jambon cru puis tagliatelle carbonara et en dessert éclair chocolat et j'en passe
moi: bouchées de thon, steack, haricots verts et pourquoi j'ai pas touché au dessert qui ne faisait pourtant que m'appeler?.... parce que j'ai pensé à vous!
Alors, je confirme, oui le forum, il m'aide!
Au fait Martine, c'est toujours ok pour jeudi midi? Si oui pour quelle heure et dois-je ramener quelque chose?

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyMer 25 Nov - 0:08

Moi aussi j'adore vous lire !

Mais qd meme, faut pas déconner, 22h08, c'est largement l'h pour moi d'aller au lit !! Hùhù !

Bisous les copines !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyMer 25 Nov - 1:14

coucou, ouais c'est vrai que c'est vraiment cool de pouvoir tout se raconter, on se sent soutenues...et ça coûte pas 140 euros!! moi le tofu j'ai jamais essayé mais oui on y a droit! Dans ma tête le mot est trop associé à un truc fadasse...Mais bon, avec plein d'épices c'est peut être bon en effet! là suis comme Pépé, naze!!! hop au dodo! serai ptêtre plus loquace demain! bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Ah les filles !!   Dukan et moi EmptyMer 25 Nov - 11:38

Qu'est ce que j'ai ri en lisant l'aventure de Martine (enfin la suite hein ) chez le dermato...donc on a Martine chez le dermato, Martine chez la gynéco, Martine...non, extra, il est fou ton dermato, et je t'ai bien imaginé dans la peau de Titi avec son kiné, ma pauvre, déjà que l'on est assez tendue quand on se fait charcuter, tu devais pas être bien, ma pauvre mais le récit, sympa !
Bon, je vois que le forum vous aide, et ça c'est super !! Hier soir, à table, avec ma grande fille et mon mari qui mangeaient encore de bonnes choses, je me suis rendu compte, après mon repas plus que léger, que je n'avais plus autant faim qu'avant, et que la satiété arrivait très vite en fait !! Je pensais que mon estomac avait rétréci (moi qui mangeais beaucoup) mais Titi (le mari lol) a assez bien analysé celà, en me disant que c'était mon cerveau qui s'était programmé sur le mode "régime" et que c'est lui en fait (le cerveau), qui était le boss !! Donc, je suis vite rassasiée, et de moins en moins frustrée, donc tout va bien !!
Bon j'ai été bavarde là, je vous fais des bisous, et encore bravo à toutes pour vos efforts continus !! Et n'oubliez pas, les petits yeux vous surveillent lol !!
Allez Ciaoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyMer 25 Nov - 14:37

Coucou les meufs

Merci pour les encouragements ,ça m'fait rudement plaisir. Mélanie, toujours OK pour demain midi, bien sûr, j'suis super contente de voir ta p'tite bouille et t'amènes rienvoyons, moi , pu de bébouz et pu de boulot, vais te préparer un ptit truc tu vas voir, vers midi 30, c'est ok,Question
Bon, ce matin, j'ai fait un peu la soupe à la grimace, +600 gr, je pense que c'est paske je suis en mode PL depuis hier et en plus à courir me faire examiner comme un rat de laboratoire, j'ai oublié de boire, Arrgh, bon pas de panique, faut que j'apprenne la patience oops:
Hier, en rangeant mon armoire (ça c'est très chiant), j'ai retrouvé Ô miracle, ma tenue de fitness que j'avais perdue depuis un an. Il faut vous dire que j'éparpille mes affaires entre Beg et Bondy et comme je gâgâte un peu, beaucoup même, je ne sais plus où elles sont .
Je reviens à ma tenue de fitness, très yolie, que j'ai achetée l'année dernière pour aller à la gym avec les copines (que j'avais presque toutes enrôlées ) et que j'ai laissées tomber au bout de deux mois!!! Pire, je les attendais dans le hall avant le cours et je leur proposais d'aller au resto à la place de suer en musique avec les mèmères!!
Je dois reconnaître qu'on s'est fait des p'tits restaus sympas et comme le ridicule ne tue pas, plusieurs fois, j'ai débarqué au resto en collant de gym sous mon manteau, ce qui ne manquait pas d'étonner les gens déjà installés, y compris les quarterons de mères d'élèves qu'on retrouve en semaine dans les établissements du coin en train de s'empiffrer, échappant ainsi à la trilogie mômes chiants, mari dans le canap et téloche débile (en fait, elles se retrouvent entre copines pour dégoiser sur l'instit de leurs mouflets, c'est dire le silence embarassé lorsque nous pénétrions dans la salle!!!) pénétrions, vous noterez l'imparfait de l'indicatif, puisque , plus jamais, j'le jure, (pas sur la tête de mes gosses, hein, faut pas pousser),sur la tête de Pierrot , tiens, je commettrai ce genre de forfait!!! affraid
Bon alors, j'ai installé dans mon salon un petit marche-pied en plastoc, déroulé mon tapis de mousse, introduit mon éternel CD d'Aretha dans la chaîne, à fond, la chaîne, ça booste et hardis Petits, j'ai trempé le maillot, la vache, tu sens que ton corps, en des temps très anciens, il se souvient que là, là, et même là, ça bougeait et il est très surpris et un peu fâché d'être sollicité de cette brutale façon.
J'ui ai dit:"souviens-toi , mon body, toutes ces heures passées à te trémousser dur Donna Summer dans les années 80, ces parties de tennis en double où on déconnait à pleins tubes avec Jean-Jean dans les années 90, bouge et ferme ta gueule".
Et pendant 30 min, j'ai bougé et ce matin, j'ai mal un peu partout, mais heureuse de sentir mes muscles que je redécouvre, j'croyais qu'ils avaient disparu à tout jamais!!!
Je cesse mon bavardage , mon Pierrot vient de rentrer et je vais faire le manger (steak haché, purée de céleri)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PP et le
Invité




Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyMer 25 Nov - 15:17

Vas-y mollo quand même Martine avec la gym, si t'es en PP faut pas trop forcer, mais chapeau, t'as le moral !! Je t'imagine très bien dans ton home, sweet home, en train de suer...
POur moi, ce sera yoga ce soir, avec ma prof adorée...
Ce matin, mon petit collègue m'a fait un compliment qui m'a fait super plaisir : il m'a dit "ben dis donc, ça se voit que tu as maigri, ton visage est beaucoup moins rond..."
Je l'ai remercié, le rose aux joues Embarassed , et je me suis précipitée dans les toilettes pour me scruter dans la glace affraid ...rooooo ça fait plaisir !
Bon, c'est pas tout ça, je vais boire un grand verre d'eau, avant de retourner bosser !!
Bisous les miss
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Euhhhhh   Dukan et moi EmptyMer 25 Nov - 15:20

C'est moi l'invité, juste au dessus, lol ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyMer 25 Nov - 18:58

C'est vrai qu'on dégonfle au niveau des joues, ça fait tout de suite mieux, je trouve et pi aussi des pieds en ce qui m'concerne, c'est rigolo!! hé hé , le p'tit collègue, il a pas les yeux dans sa poche,lui!!! lol!
bises
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyMer 25 Nov - 22:03

kioukiou tout le monde!
Bah moi je stagne, je stagne, ça fait un moment maintenant, et pas que à cause de la PL.....Je crois j'ai pas bien géré les "tolérés", c'est vrai que 2 par jour des fois j'oublie, j'en consomme 3 ou 4 (genre 2 cc de maïzena dans un gâteau, avec 2 cc de chocolat van houten, et un yaourt aux fruits, ça fait déjà 3 tolérés dans la journée, ça va vite!!)....

Bref, vais tâcher de me calmer et de faire 2/3 jours sans tolérés, on verra...Je repasse en PL aujourd'hui, en plus! Bon, allez patience patience...Aujourd'hui ma collègue m'a filé les photos du mariage de son fils (mai dernier), dans le but de me faire réaliser le chemin que j'ai déjà parcouru (je dis tt le temps que je vois pas de différence)...Bah là ma réaction a été : mais comment j'ai pu en arriver à une grossitude pareille? J'arrive pas à croire que c'était moi et que je renvoyais cette image-là! Tu m'étonnes qu'on me draguait plus du tout, ptain! (j'ai retrouvé depuis peu le bonheur de "charmante mademoiselle", 2 fois, ce qui bon est chiant mais aussi flatteur, avouons-le)

Vais aller me faire à manger, steak haché oeuf au plat, salade et un yaourt 0% SANS FRUITS!!

bises à vous toutes, ça va le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyMer 25 Nov - 23:53

Moi aussi je stagne... enfin... ais-je vraiment commencé à perdre???
Si j'ai perdu 2 kgs, c'est déjà bien! Malgré ma non perte de poids, je continue, plus acharnée que jamais pour perdre ces p***** de kilos qui on peut le dire, m'empoisonnent la vie!
Je suis finalement passée en PL hier mais sans m'accorder de tolérés pour le moment.
J'espère juste tenir le coup car je me connais, si la perte de poids se fait trop lentement, les chances que j'arrête tout sont immenses.

Tout comme toi Mélanie, je ne voyais pas de différence lorsque j'avais perdu du poids, même sur photos... c'est dire...
Mais quel plaisir de t'entendre répéter "qu'est ce que tu as maigri... t'es bien comme ça (ça c'est le compliment piège par contre)...oh c'est impressionnant"
Comme je te comprends... hé hé
Bon allez, pas de "démotivation", moi aussi j'vais les réentendre ces phrases!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Ne pas perdre trop vite   Dukan et moi EmptyJeu 26 Nov - 0:45

C'est bien, car plus tu perds vite, plus du risque le fameux yoyo...
Mais c'est super bien si vous avez le courage de ne pas prendre de "tolérés", ça prouve votre motivation !!!
Moi, j'ai perdu des joues, on ne peut pas tout avoir mdr !!!
Je discutais avec ma fille chérie ce soir, et, comme elle ne me motive pas du tout dans mon régime, on papotait là dessus, et elle me disait qu'elle ne me trouvait pas grosse, que mon embonpoint m'allait bien, bref, elle, avec ses 1m73 pour 57 kgs, elle peut se permettre de manger tout ce qu'elle veut, mais moi j'étais pareil à son âge...bref, elle ne me voit pas comme je me vois, avec mon gros popotin lol !
Martine, mon petit collègue qui m'a dit ça a l'âge de Nico, 23 balais, mais il avait l'air sincère MOUARF !!! scratch
Bon, les filles, ce soir crevettes roses, endives et yaourt 0%...nickel !
Et quand j'ai fait mes postures au yoga, ben c'était plus léger elephant
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyJeu 26 Nov - 1:09

bon, je rentre du ciné, j'suis allée voir un film intello: Trésor!! Bah, j'ai rigolé quand même et je me suis reconnue avec mon chat!! pas que moi, Piaou aussi, d'ailleurs au mois de septembre, il exigeait que je lui passe Chouchougne au téléphone!!Quand je suis partie en classe de mer avec Erwan, j'me cachais pour pouvoir murmurer des petits mots mimis à mon Chacha d'amour. J'ai peur de devenir dingue avec mon chien, si un jour , j'en ai un.
Dis donc, je suis gonflée à l'hélium ce soir!!! Les légumes je pense, j'ai du mal à fermer mon jean, je ne pense pourtant pas dépasser les tolérés, faut que je surveille ou alors, c'est le cycle...
Minoute, moi, je vais le voir que t'as maigri ma puce, tu penses, j'ai hâte, j'ai hâte de te voir!! Tu te souviens : tu m'avais interdit de publier les photos que j'avais prises juste avant que tu partes au mariage du fils de Dominique: t'étais super malheureuse alors que moi, je te trouvais jolie, ronde mais jolie; Il fallait que tu te retrouves, c'est très important. et c'est bon d'être courtisée à nouveau. Ne lâche pas, va au bout de ton objectif, c'est important pour ta santé et pour ton moral.
J'vous embrasse, la période qui arrive va être difficile pour nous,le froid qui va arriver, les fêtes, la nuit, la pluie, pfff, faut qu'on soient plus fortes encore. Allez bonne nuit, vais regarder mon élève Anyss, à la télé, ce soir, il a le syndicat Alliance qui fait pression sur lui.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyJeu 26 Nov - 16:12

Pas vu le passage télé de ton ancien élève, petit mathis avait 40°, il n'était donc pas au mieux de sa forme...
Ce midi, j'ai tenté avec mes tomates et mon "jambon de la mer" la mayonnaise Dudu à l'huile de parafine... j'vous raconterai... hé hé
Tiens, pendant que je vous écrivais, un commercial du journal Le Parisien est venu sonner et m'a convaincue de m'abonner au journal en livraison tous les matins à un tarif préférentiel. Bon, ça va, c'est le journal, c'est pas comme si je venais d'acheter un produit dit miracle hein... (j'me laisse facilement avoir moi! lol)
Allez, je vais rejoindre mon ptit doudou qui me supplie de venir m'asseoir à côté de lui pour regarder oui oui (youpi... cheers )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi EmptyJeu 26 Nov - 21:26

Salut à toutes, bon ben voilà, confirmation : hier j'ai bu 2 litres, j'ai pas consommé de tolérés, et ce matin -1kg!! suis super contente, j'ai l'impression de "reprendre" le taureau (euh mon corps en fait) par les cornes...Ce soir steakos, salade, galette dudu en dessert avec citron sucre, et ...dodo! suis claquée!! Et aujourd'hui me suis forcée à boire, encore...à chaque nouveau patient, je me force à boire un coup, ça rythme!! héhé...allez, bonne soirée, courage les gonz, Mélanie reste motaïv, tu vas réussir à perdre tu verras! Tes efforts vont forcément être récompensés!

bisouuus! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dukan et moi Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dukan et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dukan chez Delarue...?
» la suite et la morosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: