Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dukan et moi

Aller en bas 
+2
Perrine
Mélanie G
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Les soupes   Dukan et moi - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:04

du soir sont excellentes !! Moi qui ne suis pas soupe du tout du tout, ben là je me régale !! mystère...
Je stagne grave moi aussi, mais je sais pourquoi, c'est du à mon cycle, et dans ces cas là, je peux prendre jusqu'à 2 kgs, donc je ne me pèserai que lundi, samedi soir je vais à un concert sur Paris avec mes enfants, resto avant, je vais choisir une brasserie afin de rester dans le raisonnable...
Allez les filles, bonne nuitée et à tout bientôt !!
Et, quand on sera toutes belles et sveltes, ça vous dit qu'on fête ça par un super...resto toutes ensemble ?? Oh oui, ça serait bien ça... schusssss
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 1:05

Bon, aujourd'hui, j'ai beaucoup marché: le long du canal puis dans Paris où j'ai visité des gâââleries d'art à Saint-Germain avec mon ancien élève Stéph. En fait de galerie, il m'a emmenée dans une épicerie fine avec dégustation, un fabuleux riesling avec toasts au foie gras!!! Rien, j'ai rien pris malgré ses exhortations lourdingues (il est gros et très gourmand). Pour me récompenser de mes très bonnes résolutions et atténuer ma frustration ENORME, il m' a offert un p'tit coussin très original: il est blanc,l'imprimé du tissu est une page de cahier réglureSeyès et un joli 10/10 brodé en rouge, le tout bordé d'un liseré argenté tout à fait anachronique!! J'ai même pas osé regarder le prix!!Embarassed ! Après, on est passé devant Ladurée, arrgh, rien, rien,j'ai rien goûté!!Enfin, voilà, j'suis rentrée dans la nuit par le RER retrouver ma p'tite banlieue.
Demain soir , j'vais voir Grand Corps Malade et ça , ça va m'aider à supporter le régime.
C'est vrai que ce serait rigolo d'organiser un resto quand on aura toutes perdu du poids!! à organiser, même si nous sommes assez éloignées l'une de l'autre!!
Minoute, c'est super!!! Demain, je bois 2l!!!
Mon élève Anyss est de plus en plus soutenu et il porte plainte, à suivre...Mélanie, bisou à Mathis, tu nous diras pour la paraffine, hé hé, tu nous dis tout, hein?lol!
Bisous , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:55

Coucou!

Mélanie, c'est super! Faudrait que j'arrive à en faire autant mais les habitudes chez moi sont bien ancrées! Et pi, j'ai rien pour rythmer ma journée mais bon, je vais me forcer.
Oui moi je suis ok pour un resto en fin de parcours, ça serait bien cool. Very Happy
Pour le moment, du côté des résultats de la paraffine, TOUT se passe bien, ni plus... ni moins... lol! Si changement il y a, je vous préviens!!!
Pas de perte de poids significative mais tout comme Nath, à cause de mon cycle, il doit y avoir une légère prise de poids... alors j'attends patiemment la fin pour avoir le vrai résultat.
Voili voilou

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:52

Je suis allée sur le forum Dukan pour avoir une réponse à propos de la stagnation, voilà ce que dit le père Dudu:


c’est normal, je vais vous expliquer pourquoi. Lorsque vous êtes au régime des protéines alimentaires purs sans légumes, vous suivez le régime le plus efficace du monde. De plus, ce régime est hydrofuge : les protéines chassent l’eau. Donc lorsque vous vous pesez, vous enregistrez la perte de graisse et la perte d’eau qui l’accompagne, et sur la bascule, la perte est très importante et a de plus une action utile de renforcement de votre motivation. Quand vous ajoutez les légumes, vous ajoutez de l’eau et des sels minéraux et vous réduisez la fuite d’eau. Donc vous continuez de maigrir, légèrement moins, en même temps l’eau que vous aviez chassé revient un peu, ce qui tend à camoufler la perte de graisse. Sur la bascule, vous avez l’impression de stagner. Mais dès que vous reprenez les protéines pures, l’eau et le poids s’additionnent et sur la bascule, la perte de poids se ré affiche de nouveau. La seule chose à éviter est de craquer en voyant la bascule se bloquer car tout écart alimentaire déséquilibre le système en lui apportant de vraies raisons de stagner.
So, wait and see, mais j'ai repris au niveau de la taille , 2 cm, arrgh:affraid
Bises :
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: notre corps   Dukan et moi - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:58

doit souffler un peu, aussi, surtout en période de début de cycle. Mais il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas...Cet am, j'ai reçu du foie gras que ma mère fait elle même par colis postal pour les fêtes, 1 kgs, et là je me suis dis "arf noel est dans un mois, ça va être dur !!"..."J'ai commandé des chocolats Jeff de Bruges (comme chaque année pour les convives à table le soir du réveillon, je vais à Bruges à la fin du mois, et souvenez vous...le chocolat est mon pêché mignoin...ahhhhh Nath craque pas !!!
Allez les filles, bon week end, détendez vous, et surtout ne craquez pas hein ?
Mad
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:05

Salut les meufs, j'ai senti une baisse de moral générale ces derniers jours...
Alors on va se soutenir et se remotiver! Very Happy P't être bien qu'il faut se peser moins souvent, et vivre notre régime sans l'angoisse de ces grammes repris ou perdus, faire une récap par semaine comme dit Perrine, parce que c'est vrai que d'un jour sur l'autre, parfois y a des variations pas logiques, genre tu fais super gaffe et le lendemain paf t'as repris, ou le contraire! Moi cette semaine, je me pèse pas du tout, depuis le début je zappe complètement la balance les semaines de cycle et je me repèse 2 jours après la fin, c'est là que je vois une baisse de poids généralement...

Et puis je sais pas vous mais moi les fins d'année chuis toujours mal dans ma tête, même si les fêtes sont sympa, y a tjs un coup de spleen qui s'y associe, je fais le point sur l'année passée, tout ça...En plus là j'ai une pression supplémentaire, faut que je me bouge le cul pour acheter une bagnole, vite vite, mais je retarde, l'idée de faire ENCORE un crédit me fait flipper grave, et du coup je culpabilise de pas me bouger plus, peur de me touver une voiture encore pourrie, peur de me renseigner, tout ça...je procrastine à donf...Bref, tout ça pour dire que pour moi, bizarrement, réussir à tenir le régime me fait aller mieux, je me dis voilà un truc que tu fais jusqu'au bout, et bien, sans craquer! C'est gratifiant...C'est sûr, tenir pendant les fêtes de fin d'année va faire de nous des HEROINES, et on pourra être fières de nous!

C'est nous les héroïnes des temps modernes!
Je vous fais des bisous, j'ai hâte de vous voir toutes!
(Mélanie, on se trouve un moment pendant les vacances de noël? T'es à Gagny?)
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:13

Coucou

Oui faut qu'on se soutienne et qu'on se motive! Moi, c'est pas que j'ai une baisse de moral, mais je ne vois pas la perte de poids spectaculaire que vous avez toutes constatée! Alors, du coup je m'interrogeais et je me demandais si ça fonctionnait aussi bien pour moi. Mais je crois avoir la réponse... Je perds c'est certain, pas aussi rapidement mais on s'en fiche hein, le but c'est que je maigrisse! Donc voilà, je reste motivée et j'attends patiemment de voir l'aiguille de la balance se rapprocher du chiffre tant désiré... Hier, soirée hamburger pour toute la famille, à la demande des piou-piou, devant un bon film et là je me suis dit, ça va être dur de les voir manger... Bin non parce que je me suis confectionné un hamburger dukan! A ma grande surprise, c'était très bon et je n'ai pas ressenti la frustration de ne pas manger comme tout le monde.

Par contre, je vous l'avoue, je pense manger normalement (ou presque) le soir du réveillon de noël. Je ne vais pas me goinfrer évidemment mais en tout cas manger ce qu'il y aura sur la table! (on évitera le chocolat et tout ce dont je pourrais me passer bien sûr). Alors, on dira que je suis une moitié d'héroïne... Very Happy

Mélanie, je ne bouge pas pendant les vacances de noël et je suis super contente de pouvoir te voir!!! bounce (ça, ça représente le fait que je saute de joie... hé hé hé)

J'vous embrasse toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: moral   Dukan et moi - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:37

La baisse de moral est fréquente chez beuacoup de personne en fin d'année...quand on le sait, on relativise, et on fait avec ! Et je suis d'accord avec toi Mélanie, faire une régime, et s'y tenir, et très bon pour l'égo, on est assez fière ! Tout est régi par Monsieur cerveau, et là on se dit "ben il est pas si mal...".
Moi aussi, je vais faire honneur à la table de mon hôte le 24, hors de question que j'arrive avec mes tuperware ! Mais je n'abuserai pas, et éviterai les graisses malsaines hum !
Se peser une fois la semaine est souvent bien afin de ne pas se focaliser sur l'aiguille de la balance ! moi je me pèse souvent car c'est mon leithmotiv, si j'ai pris, je fais hyper attention, si j'ai perdu, je suis tellement contente que je fais encore plus attention...je ne me pèse pas en période de cycle, car là c'est du n'importe nawac !! allez bisous les nanas, et hauts les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:40

coucou!
j me rends compte que mon message d"hier était un peu tristouille, mais aujourd'hui ça va bien! ce soir ptite soirée chez laure, avec titia, on va cuisiner dudu, et on laissera les mecs manger des caouètes et boire de la bière...
sinon pour noel ça va être plus simple pour moi, parce que j'aurai une alliée à table!! on va s'organiser un ptit repas sympa, mais entièrement dudu! donc, fastoche...moins fastoche, ne pas me bourrer la g. au jour de l'an (un classique pour moi)!! d'ailleurs Pépé, pas sûre qu'on vienne cette année...po de voiture, Ben bosse jusqu'à 19h, etc...plein de trucs relou qui rendent le voyage relou aussi! du coup, peut être ça sera un petit jour de l'an à la maison, donc pas de bourrage de g. si pas de copines! Allez, bisous à toutes, à bientôt!
ps: Mélanie, moi aussi chuis bien contente!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:52

Coucou les filles,

Heureusement que je suis allée voir GCM hier soir, ce fut un grand moment. En plus, comme c'était à Pavillons, la salle était remplie d'anciens élèves avec lesquels j'avais étudié le texte de "Saint-Denis", donc j'étais vraiment heureuse. J'ai pu aller lui parler avec une de mes élèves préférées (que je surnomme Nananas), il est vraiment gentil. Les copines nous ont prises en photo avec lui, j'attends que Nananas corrige la photo et me la renvoie pour la publier sur mon mur!!! (dessus, on dirait qu'elle fête Halloween, j'pouvais publier comme ça!!!). Tout ça pour vous dire qu'avec la pluie qui tombe, l'obscurité, pas de bon miam compensateur et l'inquiétude sourde qui m'étreint à propos d'une amie hospitalisée qui va très mal, c'est pas la oij.D'ailleurs, GCM a chanté une chanson hier, j'avais l'impression qu'il s'adressait directement au mari de ma copine et je ne pouvais retenir mes larmes!!
Mais, il faut que je cesse de me plaindre: que sont mes p'tits problèmes par rapport à la détresse de la maladie!! ça me regonfle pour faire attention à moi!! iIl y a l'esthétique , c'est vrai, mais aussi notre santé. C'est important d'y penser avant qu'ça tourne inaigre pour moi.
Les caprices de la balance, je les oublie, je sais bien que ça va repartir puisque je fais très attention. J'ai voulu acheter un draînant hier en pharmacie (Léro, je crois).M. Cohen m'a dit d'attendre (c'est mon pharmacien) , de me limiter à 1l et demi, de surveiller mes urines(!) et de bouger davantage. Cela fait trois jours consécutifs que je marche d'un bon pas 1h30, il m'a dit d'essayer de courir , même 500m (j'peux pas, j'y arrive pas). Donc, je vais continuer à marcher. Ce matin, avec Piaou, on a marché du jardin du Luxembourg jusqu'à Magenta en passant par les Halles , je lui ai fait découvrir tous les p'tits passages et le quartier indien , passage Brady: c'était sympa.
A Noël, je vais faire un menu qui se rapproche le plus de Dudu, mais il y aura quand même des choses interdites , on sera deux avec Minoute à résister!! Le plus difficile à gérer, c'est l'arrivée d'irréductibles en décembre à Bondy: le 12, Valéry, le Breton fou, rentre de Montréal et reste quelques jours et pire encore, Catherine et Jacques viennent le week-end du 18!!!Ces gens-là ne m'ont jamais vue boire de l'eau!!!! On verra bien, j'm'réjouis quand même de les recevoir et je compte bien les emmener à Paris en balade!!! Par contre, faudra pas que je mette mon nez dans le Tarani!!!
Bisous les copines drunken
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:35

Coucou les filles

Moi ça va pas trop mal en ce moment, et tout ça sans petite pilules... Je tiens bon.
Je me suis pesée ce matin : - 5,400 kg ! Yes !
En fait, j'ai eu mes ragnoutes (inattendues) et pis avec les légumes, j'étais constipette (oui c'est étrange mais ça circule mieux avec la viande... La "Miande" comme dirait jude). Pas idéal pour la perte de poids quoi....
Ce w-e on a la meilleure cop de Jannelle (ma fille de 6 ans) à la maison. Elle m'a fait rire à midi quand elle a vu mon assiette : crevettes, steak haché (partagé avec jude, ma petite de 2 ans) et steak tout court... elle m'a dit "tu es fachée après les légumes ?" Hùhù ! C'est Jannelle qui a répondu "nan elle mange que de la viande pour maigrir et ca marche bien" ! Ca m'a fait plaisir !!

Sinon à la maison en ce moment, c'est grosse déconne, paky a acheté un jamman (qui enregistre la guitare ou le chant et qui le met en boucle ensuite) donc on passe notre vie à chanter, danser, jouer de la musique, c'est trop bon... J'ai acheté des petites maracas, un tambourin et un kazoo, j'vous raconte pas l'orchestre !

@Mémé : pas question que tu viendes pas, ya d'autres gens qui viennent en voiture au nv an, tu trouveras bien un co-voiturage... Moi non plus pas bourrage of the gueule cette année, on se serre les coudes !

@Martine : moi je découvre seulement mtnt GCM et je commence enfin à apprécier certains morceaux... Je suis pas encore assez sensibilisée, p-e faudrait il que j'aille le voir en concert...!

@Mélanie et Nath : courage les filles ! Pour le réveillon, mangez si ca vous prive trop, après un jour de diète et hop !! Ce sera un jour de gala un peu en avance !!

Bisous à tous, je vous aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo !!   Dukan et moi - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:58

Dis donc Perrine, -5400 kgs, c'est trop top bien !! ça vaut le coup de ne pas se peser souvent, car quand tu annonces la perte de poids, on fait "whaou !!" !!
Martine, tu n'as pas à t'angoisser de la venue des Bretons, je pense qu'après t'avoir charriée gentiment, ils seront fiers de ta volonté à prendre soin de toi, aussi bien physiquement que pour ta santé !! C'est ça qui prouve ta force mentale !
Bah moi, je me suis (un peu ?) épatée ce week end, car nous avons festoyé avec mes (grands) enfants, et nous avons été au resto samedi soir, mais resto japonnais, donc j'ai fait "poisson cru" et ma foi, pas d'écarts...j'attend toujours mes ragnagnous (mon dieu si nos hommes nous lisaient) donc je me pèserai quand elles seront arrivées, la semaine pro je pense...
Ce we, entre 2 fiestas, j'en ai profité pour m'occuper de ma maison, ce qui fait que demain (RTT), la journée est à moi ! Après une tite grasse mat, je vais aller traîner mes guêtres à Rosny 2 (un grand et super centre commercial pour celles qui conaisent pas), et faire un titi tour chez l'occitane...et tester ma taille de pantalons...
Gros bisous les filles et bon début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:33

Salut les filles
Avec mon chéri, on s'est fait huîtres à gogo à midi, et moules à volonté. Sans muscadet, c'est un peu raide, mais bon...
Minoute -12, et Perrine -6, bravo les filles !!! C'est génial!!!!
Nath, profite bien demain...
Moi, je m'occupe de Mamie J.
Bisous les meufs
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:09

Heyyyyy les filles, v'savez quoi??? Bin ce matin, j'suis rentrée dans mon jean! Ouais!!!
Bon faut avouer que je suis encore un peu serrée dedans mais il y a 3 semaines, je le fermais pas du tout!
Alors si je dois plus ou moins quantifier la perte totale de poids, j'en ai perdu 2 la semaine dernière et sans doute 2 (enfin je pense) la semaine précédente ce qui doit porter le total à 4 Very Happy
Je tiens le coup et hier avant d'aller faire la visite du Musée Grévin, nous sommes allés manger dans une pizzeria ou je n'ai pris qu'une salade. Je devais normalement reprendre la phase PP mais à choisir, valait mieux que je prenne la salade plutôt qu'une pizza! Alors le PP, c'est pour aujourd'hui.
Je reste donc super motivée et j'vous assure que je pense à vous souvent. Dans les moments où on me propose des choses bien bonnes à manger mais pas bonnes pour Dukan, je pense à vous et je dis non, alors vive le forum et vive Mélanie (minoute hein pas moi bien sûr! lol) queen
Bonne semaine à toutes!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:23

Bravo Mélanie, 4 kgs c'est méga bien, je suis super contente poiur toi, le coup du pantalon ça l'fait quand même !
Moi je suis allée faire les boutiques, mais j'avais tellement chaud que pas d'essayage de pantalons comme je voulais le faire...je me suis cantonnée aux produits de beauté donc mini razzia chez l'occitane, et je suis allée chez Etam acheter un zoli pyjama pour ma grande, elle est toute contente !
Voili voilà, bon courage pour la suite, et si on a envie de craquer, on pense au forum, on pense à nous!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:52

Ouais, bravo Mélanie!!! Et puis ce forum c'est vrai que pour moi aussi c'est une arme supplémentaire face à la tentation...alors...vive nous toutes hein!! Aujourd'hui me suis pas pesée, j'attends la fin de la semaine, mais hier j'étais à -12kg, je stagnais depuis 10 jours et là c'est reparti j'ai l'impression, c'est cool...C'est vrai que ça fait vraiment des paliers ce régime! Hier on a changé toute la disposition de l'appart avec mon chéri, on y a passé l'aprem,on était nazes à la fin (grosmoutons dégueu derrière les meubles...) mais super contents de découvrir notre espace différemment! Toute la soirée on s'est dit oh c'est marrant, comme des gogolitos...Du coup, pas pensé à manger ni à faire des gâteaux (bon j'en ai fait un le soir qd même...)
Ce soir c'est fête, c'est paillettes, c'est galette...bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:31

bon, cette semaine, intense stagnation -100g!!! Les mesures sont restées les mêmes sauf -2 cm au niveau de la taille!!! L'essentiel, c'est de ne pas avoir repris: je passe en PP aujourd'hui!! Je pense que je vais me transformer en sirène, non pas au niveau de la silhouette mais au niveau de l'alimentation. Je mange moules, huîtres, poisson à gogo. C'est ce que j'ai envie de manger dans les aliments autorisés.J'espère que ça va repartir cette semaine!!!
Après avoir supporté les c... de Mamie J., je suis allée à Rosny 2, moi aussi, Nathalie, pour m'acheter...2 énormes pavés de saumon,héhé!!
Courage, Pépé, avec tes petitounes, moi aussi, à ton âge, je passais beaucoup de temps aux urgences avec mes B.B., surtout Kéké et maintenant...j'vais pas dire qu'ça m'manque, mais ...le temps passe trop vite.
Bises à vous
Mélanie, à jeudi et Minoute , à samedi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:00

Moi aussi Mélanie, j'adore changer les meubles de place. Ca reste chez toi mais différemment, c'est marrant.
Pour moi aujourd'hui, emballage des cadeaux des enfants et je viens juste de terminer les calendriers de l'avent qu'on avait commencé ensemble. Ils ont hâte (et moi aussi hi hi).
Aujourd'hui, je suis repassée en PP donc ce soir à moi les oeufs à la coque et le pain dukan pour bien saucer le jaune évidement... Wink
Je vais essayer de faire comme vous, pas de pesée de toute la semaine mais je pense que ça va être difficile...
Gros bisous les filles.

A jeudi Martine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:05

C'est pas des oeufs à la coque mais des oeufs sur le plat... pffffff nimporte quoi moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:37

Hey les filles, vous êtes passées ou? On vous voit plus à part toi Perrine qui a laissé un message tout à l'heure.

Martine, c'est toujours ok pour demain, 12h30?
Et sinon, tout le monde va bien?

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: hep hop   Dukan et moi - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:53

On est là, Mélanie hi hi hi !! Martine, je ne sais pas ou elle est, mais moi j'ai des journées over bookées au travail, donc le soir je suis naze, donc po envie (ou plutôt la flemme) de venir sur le net...Mais ce matin un large sourire a egayé mon visage, mes -3 kgs s'installent bien, je vais même vers les -4 tout doucement...sans trop de frustration, donc ravie...ce matin je suis rentrée dans une liquette qui me serrait lamentablement avant, mon ventre a bien fondu...donc on continue, à fond, ça fait trop plaisir !!! Je vais aller me mettre dans mon canapé devant Grey's Anatomy...buller buller, buller...je ne sais pas vous, mais je me sens très fatiguée en ce moment, j'ai un week end très festif qui m'attend, et déjà la flemme...les jours qui diminuent de plus en plus, le froid qui pointe le bout de son nez...brrrrrr....vite ma couette !!
Bisous les filles, et on continue hein ?
Ciaooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:51

Chez nous ya eu 10 cm de neige lundi mardi... Mais ça a déjà fondu... Ce matin, -5° en allant au boulot ! brrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:44

oui, oui Mélanie, ok demain à 12h30, tu es bien en PP comme moi?
Je me réjouis de nos retrouvailles.
Minoute, moi aussi, soudain, j'ai eu envie de changer le look du salon: hop, en route pour Ikéa hier, et en surveillant mon budget (paske ces compulsions d'achats vont pas tarder à avoir des conséquences...hum), bah, j'ai refait le décor et ça m'a fait du bien, c'est yoli. Je recommence à fondre, ouf, paske la semaine dernière, c'était la soupe à la grimace!! pale
On a beau l'savoir, on est drôlement vulnérable...Voilà mes nouvelles, Nath, j'ai pris 7 places pour le 09/01, comme je le dis à Thierry, c'est le seul bon dîner que je peux m'autoriser, alors...(son homme reprend le dîner de cons au théâtre à Pavillons)
Pépé, c'est bien que tu n'aies pas craqué ce W.E. avec les p'tites malades!!
Bon, j'vous laisse pour ce soir (tout à l'heure, j'suis allée au ciné pour voir "le concert", en regardant mon billet dans la salle, je vois que je m'étais gourée de séance: Twilight2!!! ite je ressors,affolée, demande le remboursement de mon billet. Enfin , voilà, aujourd'hui, les conneries de ce genre se sont accumulées!!! Je crois que mon cerveau oublie de s'prendre du carburant en priorité. En cas de pénurie, c'est le plus faible qui trinque en premier.
bisous à toutes
Pépé, bonne idée les concours de maig pour Minoute, on la bichonnerais avant toutes les deux,à not' façon, mise en plis, manucure, et tout et tout, hé hé hé!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:35

Oui oui je suis bien en PP! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Dukan et moi - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:10

-5° Perrine, oui brrrrrrrr dis donc ! tu vis à la montagne ? rendeer
Martine, tu m'a fait rire avec tes billets de cinéma, j'aime lire "les péripéties de Dame Martine", tu as un réel talent d'écriure !!
Bon, encore une journée sans (pas la pêche Sleep ), la fatigue s'installe, donc vitamines en vue ce matin, pour doper la bête !
J'ai décidé, comme Perrine, de ne me peser qu'une fois par semaine, celà ote le côté obsessionnel de la pesée (quel vilain terme) et laisse la place à la liesse de voir le poids s'envoler plus rapidement !
Bon, les filles, je vous fais de gros bisous, à tout bientôt et au plaisir de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dukan et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dukan et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dukan chez Delarue...?
» la suite et la morosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: