Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dukan chez Delarue...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dukan chez Delarue...? Empty
MessageSujet: Dukan chez Delarue...?   Dukan chez Delarue...? EmptyLun 16 Nov - 22:57

Alors, racontez, yen a des qui bossaient ajd'h (et qui ont pas la télé de toute façon !!)
Revenir en haut Aller en bas
tine leb
Invité




Dukan chez Delarue...? Empty
MessageSujet: Delarue et nous   Dukan chez Delarue...? EmptyLun 16 Nov - 23:37

Alors le but de l'émission:
-présenter 4 personnes en surcharge notoire(+ de 20kg), 3 femmes , un homme
-en face, 4 médecins nutritionnistes dont Dukan.
Après exposé du cas de chacun des candidats au régime, chaque médecin devait prendre en charge un patient, expliquer ce qu'il pouvait espérer au bout de deux mois de régime, jusqu'au 16 janvier, date à laquelle un bilan serait fait dans la même émission.
Dukan a en charge Mireille, mère de famille, mince à 20 ans , grosse à 40 (bébés, enfants, vie de maman, compensation sucrée+++). II a expliqué de manière claire et concise ce qu'il fallait espérer en donnant les 2 premières phases de son plan, sans concession et un peu froidement, je reconnais. Mais cela m'a paru pas se foutre dela gueule du monde. On peut pas en dire autant de la fille Montignac qui a en charge le monsieur, assez jeune, très gros mangeur 122 kg et qui doit en perdre 50!!! Elle lui en a promis 5 en 2 mois. J'ai vu que Dukan tiquait. Les deux autres patientes sont prises en charge par un médecin chronobiologiste pour l'une et l' autre par un coach sportif(bof).
J'ai trouvé l'émission intéressante, voire émouvante devant la détresse de certaines femmes. France 2 a ouvert un forum après l'émission sous forme de tchat avec le médecin habituel de la chaîne. Vous pouvez peut-être voir l'émission en différé. Je ne vous cache pas que Dukan, malgré sa sévérité, a eu mes faveurs.Seule inquiétude, le chronologiste a évoqué l'extrême nocivité du lait (lactose), sans faire allusion à Dukan, mais nous assimilons beaucoup de produits laitiers avec ce régime. Emission à suivre en tout cas, ça tombe bien, ils commencent finalement en même temps que nous, à part Minoute qui a deux mois d'avance et qui est notre déclencheur: merci Minoute cat
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
mélanie v.
Admin
mélanie v.


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan chez Delarue...? Empty
MessageSujet: bah, y a plus ta photo...   Dukan chez Delarue...? EmptyMar 17 Nov - 12:14

coucou! vais essayer de choper l'émission sur le net...c'est bizarre y a plus ta photo qui apparait, et pis tu t'appelles tine leb, ça fait michel leeb...huhuhu bisous et au 5 décembreeeeeeeeuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdu.forumactif.org
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan chez Delarue...? Empty
MessageSujet: Re: Dukan chez Delarue...?   Dukan chez Delarue...? EmptyMar 17 Nov - 19:23

J'ai fait n'importe quoi, j'comprends rien!! Tine Leb et techno truc Muche, c'est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan chez Delarue...? Empty
MessageSujet: Re: Dukan chez Delarue...?   Dukan chez Delarue...? EmptyMar 17 Nov - 19:26

Mais ouai, j'suis vachement contente d'être là pour la fête des Lumières, avec mon pèpère cette fois!!! on va bien rigoler, j'serai en phase PL et toi?
Bisous alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dukan chez Delarue...? Empty
MessageSujet: Re: Dukan chez Delarue...?   Dukan chez Delarue...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dukan chez Delarue...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dukan et moi
» allez, une nouvelle journée de régime!
» la suite et la morosité
» Suivi de régime de Perrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: