Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dukan et moi

Aller en bas 
+2
Perrine
Mélanie G
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 11:50

Roooo, moi aussi j'avais décidé de ne me peser qu'une fois par semaine mais pour moi le côté obsessionnel est ancré au point que je ne résiste pas! Sad
Alors ce matin, pesée et comme je le supposais, pas de grand changement! Chapeau les filles, vous vous tenez et du coup quelle joie de voir les kgs s'envoler.. hi hi!
Jvous embrasse toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Dukan et moi - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 0:38

Hello les girls, comment allez-vous ?
Pour ma part, après un week end plus que festif (laser quest --> bon pour la perte de calories, créaillère chez mon fils --> hum pas bien, et aujourd'hui avec une virée sur Paris au théâtre Comédia --> la nuit des rois de Shakespeare...) j'ai eu du monde tout le week end à la maison, et je dois avouer que je me suis un peu "écartée" de mon régime...donc demain, serrage de la bride, et hop, on repart comme en 40...bref, je ne me pèserai que samedi pro, trop peur des dégâts (courage fuyons...).
J'espère que vous avez été sages, hi hi hi, je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne semaine !!
Nath flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 10:20

Euh.... non, moi j'ai pas été sage... Embarassed
Week-end agité entre invitations et cumul de sorties avec les enfants (comédie musicale et autre spectacle), j'ai mangé comme j'ai pu et me suis plus qu'écartée de ce qui m'était autorisé... Le résultat s'est senti ce matin avec un +1 kg (oui oui j'ai bien dit +1)!
Mais bon, le moral n'est pas dans les chaussettes et tout comme toi Nathalie, c'est reparti!
.J'espère que vous allez toutes bien!
Plein de bisous les filles et bon début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: clair !   Dukan et moi - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 11:48

C'est clair qu'il ne faut pas se démoraliser si on stagne, ou si l'on reprend...au contraire, ça motive à faire encore plus attention...C'est vrai que les fêtes approchent, et les occasions de bien manger, ou de fondre sur un petit chocolat, arrivent...moi, cet am, je suis invitée chez ma voisine à prendre le café, elle m'a dit qu'elle m'avait acheté une boite de chocolat (hum !), donc je ne les gouterai pas devant elle, et j'offrirai la boite (pas bien mais une boite de chocolats à la maison est très risqué)...
Bon, je vais aller passer mon aspirateur à fond, pour éliminer les écarts de ce week end festif !
Bisous les filles, à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 15:31

salut les filles,

C'est vrai que la période des fêtes , c'est terrible!!! J'ai résisté à Lyon alors que partout se répndaient des odeurs de vin chaud et de gâteaux frits. Avec Minoute, on a pas craqué, on s'est échangé nos p'tits trucs, on a même pas souffert de voir nos hommes boire bière et manger trucs apéro (notre péché mignon, bien plus que gros gâteaux sucrés).Ma Minoute est super belle, j'ai retrouvé son p'tit visage rond et ses grands yeux de bébouz, quel plaisir!! Ils étaient tout mignons avec Bèbène (ici, je peux l'appeler comme ça, il va pas voir, hein, Minoute).De voir ma fillotte aussi bien dans son corps et déterminée à atteindre son objectif,(presque atteint) ça m'a reboosté le moral et je suis pas préte de craquer, j'aurais trop peur!!!Bien que je sache qu'un p'tit écart n'a pas de conséquence s'il est rattrapé tout de suite!!
Bon, comme d'hab, plus de perte de poids en PL, même +500gr!! Mais cela ne m'inquiète plus, je sais que quand je ne m'y attends plus, l'aiguille de la balance penche à gauche.
Mon amie ne va pas bien du tout, je vous en ai déjà parlé( j'ai oublié la carte sur l'étagère Minoute!!!)
J'ai téléphoné à son homme ce matin , les médecins ont tout arrêté sauf les traitements anti-douleurs. Elle est très faible, peut à peine respirer et ne veut voir personne.
Oh, s'il y a quelque chose au dessus de nos pauvres têtes, je vous en supplie, protégez ma copine, si drôle, si sympa!!
Désolée, les filles trop d'angoisse,suis seule à la maison, faut que j'vous dise...
J'vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:29

Bon courage Martine! C'est triste de voir quelqu'un qu'on aime souffrir.

Moi, j'ai mes angoisses du matin mais parce que cet après-midi, je vais à un entretien d'embauche... Je suis toute pas bien à l'idée de me planter. Et si je bafouille? Et si je sais pas quoi répondre? Et si ça se voit trop que je suis pas à l'aise? Et si, et si, et si...
Bref, pour le coup, bin j'ai pas repris aussi sévèrement qu'il l'aurait fallu. Je sais, c'est pas bien! Embarassed

Allez, j'y vais...
Gros bisous les filles et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:26

Bon courage Mélanie, détends-toi, dis-toi que ceux qui sont en face de toi sont des recruteurs mais quand ils rentrent chez eux, bah, ils ont les mêmes problèmes que nous, tout petits humains que nous sommes!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mélaniev le retour!
Admin
mélaniev le retour!


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 22:26

Coucou tout le monde! Me revoici sur le forum, je sais pas ce qui s'est passé je n'arrivais plus à me connecter avec mon ancien profil, donc je l'ai refait (c'es fou parce que c'est moi qui ai créé ce forum qd même!!)
Bref...J'ai essayé de vous écrire plusieurs fois, ça n'a pas marché...Maman, je disais que c'était trop triste et injuste ce qui arrive à Catherine, j'espère qu'elle va aller mieux, même si ça semble mal engagé...
Mélanie, alors ça s'est passé comment? Je veux savoir!!
Et aussi, depuis dimanche, je sais faire une galette dukan à la poele, suis une grande madame moi! et même elle est pas cramée! Alors ce soir, hop galette "complète"! jambon, oeuf et fromage râpé 6%!! Si si j'en ai trouvé!
C'était bien bon, avec un ptit yaourt en dessert, cool...
Je vous fais de gros bisous à toutes, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 10:03

moi chui deg, je reprends du poids les filles... pourtant chui en PP dps dimanche... grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 13:06

T'inquiète, moi ça m'fait ça tout le temps et paf, ce matin -1kg!!! Chaque fois pareil!! Si je compte bien, j'en suis à -7 en un mois, miracle... Mais c'est tout de même éprouvant ce régime, frustrant donc on voudrait que ça aille plus vite que la musique!!! En fait , le poids d'un jour à l'autre varie de 1 kg, même +1.5 en PL, mais au bout du compte , on maigrit , y'a pas de doute!! mais quelle fatigue!! enfin pour moi, c'est comme ça: l'âge +préménopause+ 5 Régimes draconiens, mon corps est supplicié on dirait, enfin j'le vis comme ça. Mais j'suis tout de même rudement contente que ça marche une fois encore et bien résolue à limiter les dégâts pour la suite. Purée, avec Dudu, j'ai pris perpète!!
Bisous, tiens le coup, tu vas avoir des boîtes aujourd'hui, t'es allergique , Pépé, hein, t'oublies pas ?!!!!!
Courage, petite étoile des neiges rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: hé bé   Dukan et moi - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 13:49

Coucou les filles !!!
T'inquiète Perrine, le poids fluctue énormément, donc restons motivées, même si parfois on a envie de manger 3 tonnes de chocolats, et 4 tonnes et demi de saucissons sec...
Martine, tu sais, moi, je ne suis pas au régime Dudu (euh régime nath), et je suis hs, fatiguée de chez fatiguée, les larmes derrière les yeux qui ne demandent qu'une chose : couler ! lol !
Donc ce temps si triste, partir de chez soi le matin avec la nuit, rentrer le soir dans sa maison, ...encore avec la nuit, et bien c'est fatigant !
Hier, ce que je redoutais le plus est arrivé, je vois arriver mon petit collègue, le sourire jusqu'aux oreilles, avec une boite de chocolats Jeff de Bruges Rolling Eyes , il me tend majestueusement la bellllllle boite et me dit "Nath, un chocolat ???" Moi : "non merci !" No , lui (limite vexé) Twisted Evil : "mais pourquoi?", moi (excédée) : "suis au régime!!!!!" What a Face
Grrrrrrr !!! bon, je préfère en rire, mais quand je serai à bruges, cernée de toutes parts de chocolat, je ferai moins la fière !!
Bisous les filles, et have a good day !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:52

Coucou!

Moi, je préfère ne rien dire tellement je suis pas fière de moi... Je ne suis pas remontée sur la balance de peur d'y voir quelque chose qui me déplairait fortement!
Alors je patiente, je reprends dudu (en tout cas j'essaie) et on verra bien!
Hier, trop angoissée que j'étais par mon entretien, je me suis laissée aller. Un entretien d'embauche depuis.... oula je peux même pas compter... ça m'a effrayé. Sans compter que je ne suis vraiment pas à l'aise lorsqu'il s'agit de prendre la parole devant des inconnus et encore moins lorsque je dois me "vendre". Cela étant, ça s'est à priori bien passé puisque la copine qui a transmis mon cv m'a appelé pour me dire que la responsable des ressources humaines m'avait trouvé très bien. Elle en voit encore 4 et si j'arrive dans les 2 "finalistes" c'est quasiment gagné! Pourvu que...
Allez, j'y crois a fond, si tout marche bien dans quelques temps je serai plus mince et j'aurai du boulot! Smile
Bisous les filles, je pense à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 18:33

tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Hey   Dukan et moi - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 18:40

Mélanie, lorsque tu as devant toi quelqu'un qui t'impressionne, j'ai un remède miracle, pas très classe mais ça marche : imagine le en train de faire "caca", et là, je te l'assure, l'angoisse de ne pas être à la hauteur s'envole lol!
Je te souhaite de tout coeur de réussir, c'est déjà une bonne chose que tu aies fait bon effet auprès de la DRH, on croise les doigts !
Allez heut les coeurs, et tiens nous au courant !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 15:58

Bonjour à toutes,

Je n'y arrive pas ou plutôt je n'y arrive plus... Trop d'angoisses en ce moment et pas la force de dire non je me remplis comme c'est pas permis. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens d'apprendre que les médecins viennent de diagnostiquer un cancer à ma grand mère. Par chance, il semble avoir été pris à temps, elle n'en serait qu'au début de la maladie alors tous les espoirs sont permis. Mais ma mère a très mal réagit à la nouvelle alors c'est aussi pour elle que je m'inquiète. Bref, je vais pas super bien et pour le coup, dudu est passé au second plan! Mais rassurez vous, le temps que je "digère" la nouvelle et ça ira mieux car c'est comme ça que je fonctionne.
J'attends des nouvelles de l'entretien que j'ai eu mardi qui s'est plutôt bien passé.
Mélanie et Martine, je pense bien fort à vous, sans vous oublier Perrine et Nathalie.

Je vous embrasse très fort toutes les 4!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:30

Beh alors ma tite Mélanie... Gros coup de blues... Ecoute, prends soin de toi avant toute chose, tu es celle qui te connais le mieux, et tu sais ce qui est bon pour toi...
Alors si le régime, c'est pas possible, ben tant pis, mets le en stand by...

Grosses bises et plein de courage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui   Dukan et moi - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:00

C'est vrai que l'on "rempli" son corps pour trouver du réconfort, dans les moments de stress, pour traverser les dificultés que Dame la vie nous amène...Si celà peut te rassurer, Mélanie, ma grand mère a eu un cancer, pris au tout début...les métastases se développent très lentement chez le sujet agé, et elle n'est pas morte de ça, mais de vieillesse, dans son sommeil...Courage à toi, et comme le dit si bien Perrine, met ton Dudu en stand bye si tu le sens ainsi !
Tu nous diras pour ton entretien hein ?
Mélanie et Martine, du courage à vous deux pour surmonter la peine, je vous embrasse fort !
Perrine, ta "pesée" du samedi a donné quoi ?
Hier soir, repas sur les grands boulevards avec mes copines chéries, on a échappé aux "2 canards", restaurant so gastronomique, et on a été à "la criée" oû je me suis regalée de fruits de mer...
Ce matin, je me suis pesée, pas bougé en une semaine, et mon objectif est de perdre 1,5 kg avant la fin du mois...j'y arriverais, j'y arriverais, pffff
Après 3 we de folie, celui là sera tranquille, ma fille est partie sur Deauville, donc avec mon chéri on a concocté un week end cocooning tous les 2, je vais en profiter pour manger super léger afin d'enrayer ces 1.5 kgs...au programme lecture, bulage, siestessssss .....
Bon, et vous, quoi de prévu ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dukan et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukan et moi   Dukan et moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dukan et moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dukan chez Delarue...?
» la suite et la morosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: