Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura !

Quelques amies échangent à propos de leur régime...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suivi de régime de Perrine

Aller en bas 
+2
Mélanie G
Perrine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39

Grippe A à la maison : les deux filles sont malades, on a passé le dimanche aux urgences quelle galère... Moi j'ai envie de romir aussi, me sens patraque, mais presque...!

Niveau régime, rien de terrible à raconter, je passe bcp mieux cette période PP que la précédente. Pas de pesage ici. On verra samedi prochain !

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:00

Mes garçons y sont passés pendant les vacances de la Toussaint, en tout cas à ce que m'en a dit le docteur. Pour le petit, fièvre pendant 3 jours et pour le grand 6 jours de fièvre, courbatures etc... Bizarrement Ludo et moi sommes passés au travers! Bon courage à toi, surtout si toi aussi t'es pas bien... Plein de bisous à tes ptites puces même si elles me connaissent pas Smile
Et puis félicitations! - 6 kgs, c'est génial!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:13

salut les filles !

Alors ici, ca suit son cours. J'ai eu un gros manque de chocolat (moi qui n'en mange absolument jamais, c'est étonnant comme le cerveau réagit !) alors j'ai couru acheter du van houten et je me suis fait un fond de verre au chocolat, arghl ca m'a fait du bien !!
Sinon je suis passée en PL dps hier, donc à midi c'est salade, steak haché, fromage, et yaourt. VOili voilou.
Je ne me suis pas pesée (j'attends samedi) mais bon... J'ai encore mes règles (je les attendais pas et elles veulent plus partir !!) alors du coup je suis ballonnée... A suivre...

Sinon le poids de Mélanie me fascine, je suis fière d'elle ! J'espère faire aussi bien !!!

Les autres aussi hein, mais faut bien reconnaitre que notre championne, c'est Mémé !! (on la présentera à des concours de maigres Dukan !)

Bisous les nanas à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:41

Moi aussi j'ai acheté du chocolat mais pas du Van houten, du poulain light à 2% de sucre et cacao maigre. J'espère que j'ai pas fait une bêtise...
En tout cas, ce matin ma petite tasse de chocolat avec une part de gateau au yaourt, bin c'était drôlement bon! Very Happy

Ouais c'est vrai que Mélanie c'est notre grande championne! Allez, on la prend comme exemple et on se dit que nous aussi dans 2 mois, on annoncera un score identique Razz

Bonne soirée à vous et des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 11:25

Salut les filles,

Bon, dur dur ici : pas un gramme de perdu en 1 semaine. J'étais en PL, j'ai eu quasiment 15 jours de ragnoutes, et j'avoue, j'ai mangé une tranche de gâteau au citron et un chocolat (purée, au cabinet, on vous apporte le gouter et il faudrait dire au gentil p'ti mome "NAN JE PEUX PAS EN MANGER !" Va arriver la période où on reçoit 15 ballotins de chocolats, et où tout le monde va dire "Allez, goutez-en un, ils sont boooons !") J'me suis vraiment sentie coincée, j'avais meme pas spécialement envie de manger ce gateau et ce chocolat mais j'ai vu le bonheur dans les yeux du gamin, j'me suis dit que je serais une vraie belle dégueulasse si je les mangeais pas...
Sinon que dire...?
Je suis crevée, Paky est encore malade, il a fait une mauvaise réaction à la codéine que lui avait filé le doc pour sa toux, il allait de mal en pis.... Mtnt qu'il arrête les médocs, ca va mieux !
Du coup j'ai eu une semaine folklo : gérer les deux filles malades, le père malade aussi, mon boulot, la maison, les devoirs pour pas prendre de retard à l'école avec une Jannelle en rade d'énergie... bref hier soir j'étais morte et ce matin j'étais debout à 6h30... j'ai besoin de vacances !!

Sinon donc, zéro kg perdu. Le matin, j'ai pu faim. Je mange un yaourt et je bois un thé et je suis rassasiée. Etrange étrange...
Hier midi dimanche, après le ciné (on est allés voir "le petit nicolas" les filles ont adoré, et moi aussi !), on a mangé à la cafétéria (j'ai évité le mac Do ! ouaaaais !), et j'ai été sage : oeufs durs, poulet roti, yaourt 0%. Hier soir : crevettes, fromage, yaourt.

Bon allez, je vais remotiver mon corps à perdre un peu plus. Faut dire aussi que quand je suis pas au boulot, je bois moins (oui je sais c étrange, mais au bureau, j'ai tjs une tasse de thé chaud à coté de moi... donc je bois je bois !).

Allez des bises, j'espère perdre encore cette semaine...!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:10

Courage, ma p'tite Pépé, pas rigolo en effet. Déjà, je trouve ce régime fatigant, oui, tu as bien lu: moi qui suis à la maison, j'ai de ces coups de pompe: je crois que je demande beaucoup à mes pauvres reins qui ont déjà vécu 3 diètes protéïnées!! Si ça peut te booster pour perdre ces kgs et ne pas les reprendre en suivant les bons conseils de Dudu... A chaque régime , me suis retrouvée seule dans la nature avec mes 20 kgs en moins mais jamais de suivi pendant la consolidation... Et après 50 balais, les gloutonneries et les glou glous successifs, ça donne de très, très mauvais résultats! Bon, Dudu, il se fait plein de sous sur nos gras bidons mais il ne triche pas dans l'analyse et ça , au moins, il a raison!!
La seule façon de penser à toi, c'est de faire attention à toi, et ça passe par là.
Quel bonheur de voir Mélanie si radieuse ce week-end et de la revoir toute mignonne !!! Tu es sur la bonne voie!! Résiste aux chocolats, t'as qu'à faire comme ma copine infirmière en Bretagne: elle dit qu'elle est allergique à ses patients mais que cela va faire des heureux chez elle. Moi, chaque année , m'faisais une grosse ceinture de Jeff de Bruges et de Léonidas, pour ça , la retraite a du bon!!!
Moi, non plus, ça ne descend plus quand je suis en PL et ça m'quiquine même si je sais que ça va repartir en PP!!
Allez, ma puce, courage, pense à toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:40

Coucou les filles,

Je vous écris du boulot, c'est mal c'est mal c'est mal, mais c'est comme ça !!
Comment ca va par chez vous ? Pas trop assaillie de chocolats ? Ici, rien à l'horizon, ouf !

Je suis bien contente de moi aujourd'hui, j'ai deux gamins au cabinet qui rament bcp et qui font des progrès fulgurants en ce moment (dont une petite sourde qui parle pas et qui commence à lire, quelle victoire !!).
Du coup j'ai le sourire.

Ma jannelle va pas super bien, elle avait les larmes aux yeux ce matin quand je l'ai laissée à la garderie, je déteste ca. Elle est crevée et pas très gaie en ce moment, c'est dur dur...
Jude pète le feu, comme d'hab. Elle fait des blagues en ce moment, c'est drôle ! Elle veut tous les jours s'habiller en rouge pour être le petit chaperon rouge elle dit. Oui mais bon, j'en ai pas des tonnes des fringues rouges !

Pour le régime, ben écoutez, ça suit son cours. Pas de pesée donc pas de sueur froide.
Ce matin : deux petits suisses et une tranche de gâteau au yaourt
midi : un steak un steak haché deux yaourts et du gateau au yourt (oui mais euh j'en avais envie !)
dans la matinée : deux bols de thé et trois grands verres d'eau

Allez, courage je ne vais pas stagner toute ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:55

Non tu vas pas stagner et motivée et sérieuse comme tu l'es, tu vas en venir à bout de ces kilos. Bravo Perrine, c'est super!
J'ai beaucoup aimé le coup des fringues rouges Very Happy . Ils ont de ces idées les enfants quelquefois! hé hé
Allez, bon courage et à bientôt!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mélaniev le retour!
Admin
mélaniev le retour!


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 1:00

Salut les filles, ce soir ma maman et moi sommes très tristes, le monde a perdu une femme exceptionelle aujourd'hui, c'est trop injuste et on est sous le choc...Je vous aime, prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:46

Toutes mes pensées vont vers vous Martine et Mélanie! Bon courage!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: quand   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:24

Quand on a cette saloperie de crabe, partir est souvent une délivrance...très triste aussi, je ne la connaissais pas mais Martine m'en parlait souvent...Martine je suis de tout coeur avec toi, souris quand même à la vie, comme tu sais si bien le faire, je suis sûre que c'est ce qu'elle aurait aimé...unepensée à ceux qui restent...
Bisous les Mélanies,
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:04

Merci les copines,
Ma copine ne souffre plus. Mais sa disparition est un choc, je ne m'attendais pas à cette brutalité, cette épouvante...
Je poursuis Dudu, il faut juste que je me concentre pour ...manger.
Je peux vous dire que vous l'auriez aimée, paske en plus de sa gentillesse, c'était une rigolote de première!!
Quand j'attendais Lucile, elle adorait le prénom que nous avions choisi mais elle aimait beaucoup...Perrine aussi.
Si la vie a un sens, j'espère qu'un jour, d'une manière ou une autre, on se retrouvera.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 60
Localisation : Villemomble (93)

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:54

J'espère que vous vous retrouverez le plus tard possible...
Le sunny va revenir, laisse le temps faire son chemin Tine !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:34

En tout cas, une chose est sure, c'est que c'est une femme de gout. Aimer Perrine comme prénom, c'est forcément signe d'une grande qualité. Elle avait bien de la chance de t'avoir pour copine... Allez, le plus tard possible, mais vous vous retrouverez pour déconner un bon coup.
Dans ces cas-là, je suis à fond pour la philo-religion de Paky : ta copine, elle est pas loin, bien planquée dans le corps et l'âme d'un tout p'ti bébé qui vient de faire le bonheur de deux nouveaux parents... C'est juste con qu'on sache pas où exactement... Mais elle est là, pas loin... Pis une fille si rigolote ne peut qu'avoir une réincarnation de ouf, vu son karma !!

Mille bises, je vous aime les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine Lebel-Venturini

Martine Lebel-Venturini


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 67
Localisation : Bondy(93) et Lannion(22)

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:55

Vui, j'aime bien cette idée de réincarnation en petit bébé. Doit être drôlement meugnon ce p'tit bébouz-là Je vous aime beaucoup , mes copines, vous me faites du bien...

Je viens de réaliser qu'en un mois, j'ai perdu presque 20 cm de tour de taille!!!Je n'ai plus mon gros tonneau sur le ventre, ça fait drôle!! Il me reste une bonne bouée, mais quand même!! de 108cm, j'suis passée à 89 cm!!!
Bisous les filles
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:58

Bravo Martine! Je suis super contente pour toi! Continue tes efforts, ça paye et pi, garde le moral.
Tout plein de bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : A la montagne

Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:52

salut tout le monde !!
Je passe rapidement. Mélanie et Martine ont passé un sale w-e et lundi Mélanie est montée à Paris (obsèques de la copine...) du coup ca explique sans doute leur absence...
Moi je suis allée à Lyon samedi dimanche et lundi avec la famille, pour des examens pneumo pour Jannelle. Du coup on a dormi samedi soir chez Mémé, mais alors elle a compris prq j'hésitais à m'imposer en famille chez les gens ! C'est l'invasion totale !!
Le dimanche j'ai dormi chez ma meilleure cop' Julie. voilà prq j'étais pas là !

Sinon je tiens bon Dukan, j'ai perdu 1kg pdt le w-e (surement le gateau salé au citron qui m'a fait perdre du poids !!!!!).

allez je file, bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de régime de Perrine   Suivi de régime de Perrine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de régime de Perrine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une future maigre de plus ! (ou une future-ex-grosse...?)
» la suite et la morosité
» allez, une nouvelle journée de régime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Dukan : Les Kilos, on les aura ! :: le régime au jour le jour :: Votre 1er forum-
Sauter vers: